Suivez-nous

Actualité

Vidéo-Karim Xrum Xax sur sa maladie : “Tounkara, pour Servir le Sénégal, m’a proposé…”

Publié

sur

Karim Xrum Xax a encore montré qu’il est un activiste digne. Dans l’émission “Tout se discute”, le jeune homme est revenu sur sa maladie qui avait créé beaucoup de polémique. 

Maladie

“J’avais la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du système digestif (gros intestin), qui évolue par poussées ouvcrises et phases de rémission. Au début, les médecins ne savaient pas de quoi il s’agissait mais, quand je me suis rendu en Allemagne, ils m’ont révélé le nom de cette maladie”, dit-il.

Aide

Sur l’aide de la Première Dame qui voulait prendre en charge ses frais médicaux, Karim réplique : “Tounkara est venu à l’hôpital pour me dire que Servir le Sénégal voulait prendre en charge mes soins. Ce que j’ai catégoriquement refusé car je ne vaux pas mieux que les autres qui sont dans la même situation que moi…”

[embedded content]

via Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

(Vidéo) Cette vidéo de Marieme Dial sur le lit de l’humoriste ivoirien Bravador, ch0que les sénégalais….Fi déh todj na

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

COVID-19 : PAS DE DÉCÈS ET TOUJOURS PLUS DE GUÉRISONS

Publié

sur




Aucun décès n’a été enregistré hier samedi, au Sénégal. Par ailleurs, au nombre de 102 hier, 107 patients contrôlés négatifs, sont déclarés guéris, dans le bulletin du jour, lu par Dr El Hadji Mamadou Ndiaye, directeur de la Prévention, ce dimanche, 20 septembre.

Lequel communiqué fait état de 26 nouvelles contaminations, soit 2,12% de taux de positivité, contre 43 cas signalés hier. Ces cas revenus positifs sur 1224 tests réalisés, sont ainsi répartis : 10 cas contacts contre 15 hier, 4 cas importés contre 2 hier enregistrés à l’AIBD de Ndiass. Et de 26 hier, 12 cas issus de la transmission communautaire sont répertoriés dans le bulletin du jour dont 2 à Rufisque, 1 à Bounkilling, à Guédiawaye, à Kolda, aux Maristes, à Ngor, à Pété, à Richard Toll, à Salémata, à Thiès, et à Tivaouane.

Comme hier, 27 cas graves sont en réanimation.
A ce jour, 14714 cas ont été déclarés positifs depuis le 2 mars au Sénégal, 11260 guéris, 302 décédés. Donc, 3151 patients sous traitement contre 3232 hier.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

Oustaz Modou Fall encense la Première Dame : “Kilifa la, deflen ko niko Yalla def mo nopal len”

Publié

sur






Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Suggestion