Suivez-nous

Sports

(Vidéo) Énorme, regardez le but de Souleymane Doukara !

Publié

sur

Il s’agit de sa troisième réalisation cette saison après 25 matchs disputés dans le championnat en Arabie Saoudite.

L’attaquant de 28 ans a ouvert le score dés la 8e minute de jeu. Son club en déplacement, Al Ettifaq termine la partie sur un match nul (1-1) face à Al-Fateh. Désormais le club se trouve à la 7e place.

wiwsport.com

L’article (Vidéo) Énorme, regardez le but de Souleymane Doukara ! est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Camerounais retourne en Turquie

Publié

sur


Aurélien Chedjou (35 ans), défenseur du Amiens SC (Ligue 2) s’est officiellement engagé ce samedi avec Adana Demirspor, pensionnaire de Deuxième Division turque.

Aurélien Chedjou n’aura donc joué qu’un match avec Amiens, cette saison en Ligue 2. C’était à Châteauroux (0-0, 4e journée). Ce samedi, avant la réception de Pau, le club picard a annoncé le départ de son défenseur. En effet, un an après avoir rejoint Amiens, le Camerounais retourne en Turquie. Le défenseur central de 35 ans s’est engagé avec Adana Demirspor. Le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé. L’ex-joueur du LOSC avait déjà évolué dans le championnat turc entre 2013 et 2019.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

L’ASSE ne doit pas laisser partir Wesley Fofana selon Jean-Michel Larqué

Publié

sur



Le dossier Wesley Fofana est sensible à Saint-Étienne depuis le début du mercato. Si le joueur souhaite absolument partir, ses dirigeants tentent tant bien que mal de le conserver. Mais ils doivent résister aux insistances de clubs anglais comme Leicester ou West Ham, qui auraient fait parvenir des offres entre 32 et 36 millions d’euros. Des avances qui plairaient énormément au défenseur central de 19 ans pour la poursuite de sa carrière.

Même si une transaction de cet ordre ferait assurément du bien aux finances des Verts, Jean-Michel Larqué ne veut pas voir partir le jeune défenseur. Sur RMC, l’ancien milieu de terrain (1966-1977) estime que les difficultés allaient se répercuter sur la pelouse : « l’année prochaine, il est évident qu’il aura un bon de sortie. L’AS Saint-Etienne n’aura pas le temps de se retourner pour prendre un défenseur central de qualité. Quand je regarde l’effectif de l’ASSE et les éventuels recours à un départ de Fofana… S’il part, ils vont se mettre en danger sportivement ». Et ce serait bien dommage, eux qui sont actuellement 2e de Ligue 1.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mahrez élevé au rang des superstars par Belloumi

Publié

sur


Le talent de Riyad Mahrez est validé par les légendes du football algérien. Lakhdar Belloumi, ancien Fennec, le met parmi les meilleurs du monde.

De Leicester City à Manchester City, le capitaine des Fennecs a énormément progressé. Il a fait évoluer son style de jeu en étant décisif dans les grands rendez-vous. Des performances de haut vol qui ont séduit la légende algérienne Belloumi. Au point où de mettre Mahrez parmi les 10 meilleurs joueurs au monde.

« Mahrez fait-il déjà partie des meilleurs joueurs que l’Algérie ait connus ? Evidemment. Moi je le place même dans mon top 10 des meilleurs joueurs du monde ces dernières années », a-t-il fait au site Le Score.

Belloumi déplore le fait que Riyad Mahrez ne soit utilisé à bon escient par Pep Guardiola malgré son immense talent.

« Malheureusement, il n’est pas considéré à sa juste valeur à Manchester City où Guardiola le met souvent sur le banc, chose que je n’arrive pas à comprendre. Je pense que si Mahrez évoluait au Real ou au Barça, il aurait été titulaire indiscutable », a-t-il conclu.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion