Suivez-nous

Sports

Youssouf Sabaly (Bordeaux) : « Je suis bien ici mais si à la fin de mon contrat… »

Publié

sur


Présent en conférence de presse d’avant-match (Bordeaux-Lorient), Youssouf Sabaly, le défenseur sénégalais des Girondins qui arrive au terme de son contrat à la fin de la saison, s’est exprimé sur son avenir.

Longtemps pisté en Europe, l’international sénégalais des Girondins de Bordeaux n’a jamais pu quitter la Ligue 1 pour tenter une autre expérience. A six mois de la fin de son contrat avec Bordeaux, Sabaly était présent cet après-midi en conférence de presse en prélude de la rencontre des Marines face à Lorient, ce samedi. Il a évoqué sa situation et s’est montré un peu flou quant à son avenir dans le club bordelais.

« C’est vrai que je suis bien ici au club, mais si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui me maintient au club, un autre challenge ne me dérangerait pas… « , a lâché Sabaly pour répondre à la question d’un confrère, à savoir s’il pensait à un autre challenge après 3 à 4 ans passés à Bordeaux. Une réponse qui garde le suspens quant au sort du latéral droit sénégalais. L’ancien du PSG qui dit beaucoup admirer Bordeaux, entend se donner à fond jusqu’à la fin de son contrat, dans six mois. « C’est la première fois que je me retrouve dans cette situation, donc je ne m’y suis pas encore trop penché mais attendons de voir d’ici la fin de la saison », a-t-il conclu.

 

 

Wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Rafa Benitez pour remplacer Gennaro Gattuso ?

Publié

sur



Alors qu’il devait prolonger en décembre dernier, il semblerait que la proposition de Naples tarde à arriver sur le bureau de Gattuso. Depuis quelques semaines, la donne a changé. Naples ne gagne plus et a du mal à être régulier cette saison.

La suite après cette publicité

La situation des Partenopei remet en cause le statut de Gennaro Gattuso. Aurelio De Laurentiis penserait même à changer d’entraîneur. Une idée qui a germé dans son esprit après la défaite en Coupe d’Italie contre la Juventus et surtout après que Rafa Benitez ait mis un terme à son contrat en Chine. Selon les informations de Sport Mediaset, l’ancien entraîneur du Real Madrid serait une option sérieuse et plusieurs joueurs, qui ont déjà travaillé avec lui à Naples, seraient favorables à son retour comme Koulibaly, Insigne, Mertens ou encore Ghoulam. Les prochaines semaines risquent d’être décisives.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2020 : RD Congo, Niger, Congo, Libye, tous peuvent se qualifier…le programme du jour

Publié

sur


Après le groupe A, qui a livré son verdict ce dimanche, place au groupe B du CHAN 2020 dont les derniers matchs de poule se jouent ce lundi.

Suspense jusqu’au bout ! Dans ce groupe, les quatre équipes peuvent encore obtenir leur qualification pour les quarts de finale, même si certaines sont mieux logées que d’autres.

Leader de la poule avec 4 points suite à sa victoire contre le Congo Brazzaville et son nul face à la Libye, la RD Congo n’a besoin que d’un match nul contre le Niger pour obtenir son billet pour les quarts de finale. Mais attention, une défaite face au Mena pourrait leur compliquer la tâche en cas de victoire, surtout de la Libye, dans l’autre match.

Un match nul peut également qualifier le Niger (qui dispose de deux points) si le deuxième match, qui oppose la Libye au Congo, se termine sur un nul.

Il en est de même pour les Chevaliers de la Méditerranée qui peuvent également se qualifier en cas de match nul.

Par contre, en cas de défaite, Niger et Libye seront éliminés.

Avec un seul point pris après deux matchs, le Congo, de son côté, est condamné à la victoire contre la Libye. Tout autre résultat et les Diables rouges rentreront à la maison.

Niger – RD Congo 19 H TU, Stade Ahmadou Ahidjo, Yaoundé

Congo – Libye 19 H TU, Stade de Japoma, Douala



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Foot Mercato vous présente Foot Players

Publié

sur


En 2021, Foot Mercato continue de grandir et de se développer. Malgré une période difficile marquée par la pandémie de coronavirus, nous avons décidé de lancer un univers intégralement dédié aux pratiquants et pratiquantes de football : Foot Players.

La suite après cette publicité

Sur Foot Players vous pourrez retrouver deux grandes catégories d’articles : produits et conseils. Dans la catégorie Produits, vous trouverez des trois sous-catégories en lien avec les maillots, les chaussures et les accessoires de football avec un focus particulier sur les nouvelles sorties, les nouvelle technologie et l’Histoire de ces produits. Vous pourrez trouver aussi une sous-catégorie liée au lifestyle ou plus globalement à la culture foot, qu’il s’agisse de mode, de jeux vidéo ou d’art.

Dans la catégorie Conseils, vous trouverez cinq sous-catégories liées à la préparation physique, à la préparation mentale, au soin (blessures, nutrition), à l’entraînement et à la tactique. Soit tous les piliers de la performance sportive.

À travers cette verticale Foot Players, notre intention est de nous rapprocher encore plus du football amateur, particulièrement impacté par la pandémie de coronavirus, et permettre au plus grand nombre d’avoir accès à des articles et des conseils pour progresser et mieux s’épanouir dans la pratique du football. Que l’aventure Foot Players commence !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion