Suivez-nous

Sports

Youssef El-Arabi : Triplé du Marocain avec l’Olympiacos

Publié

sur


Grâce notamment à un triplé de Youssef El-Arabi, l’Olympiakos a pris le meilleur sur l’Atromitos FC (4-0) samedi, à quatre jours de la réception de l’OM en Ligue des champions.

La Superleague grecque est revenue après 2 semaines et l’Olympiakos a joué un match à domicile apparemment difficile contre Atromitos. Les « rouges et blancs » l’ont emporté 4-0, avant d’affronter Marseille en Ligue des champions. L’Olympiakos avec quatre buts en seconde période a obtenu les « trois points » contre Atromitos. À onze contre dix pendant plus d’une heure après l’expulsion de Bojan Matic (30e), les coéquipiers de Mathieu Valbuena et Yann M’vila ont fait la différence au retour des vestiaires grâce à l’ancien Caennais Youssef El-Arabi, auteur d’un triplé (51e, 81e, 86e).  

Ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat avec 5 buts.  Ils grimpent à la 2e place du classement, à 3 points de l’Aris Salonique (qui compte un match en plus).



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Barça taquine la Juventus… qui lui répond !

Publié

sur




Hier soir, le FC Barcelone est allé s’imposer en Italie, sur le terrain de a Juventus (2-0). Un très bon résultat pour les Blaugranas, même si les amateurs de ballon rond ont été déçus de ne pas avoir (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Revue d’actu: Ligue des champions des Lions, maquette du stade olympique de Diamniadio

Publié

sur


Au sommaire de cette revue d’actualité, la maquette en 3D du stade olympique de Diamniadio. Les images de la future infrastructure de 55000 places sont publiées.  Les programmes et résultats des Lions en lice pour la ligue des champions dont la 2e journée sera bouclée aujourdhui.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Elim CAN 2021 : Retour de Simao avec le Mozambique

Publié

sur


Le Mozambique a rappelé son défenseur Simao Mate Junior pour la double confrontation contre le Cameroun en éliminatoires de la CAN 2021. Le joueur de 32 ans de Vegalta Sendai au Japon figure dans la convocation.

En revanche, les Mambas devront se passer d’un autre défenseur. Il s’gait de Mexer des Girondins de Bordeaux en France. Il est blessé.

L’attaquant Luis Miquissone sera de la partie.

Pour affronter les Lions indompatbles dans les meilleurs conditions, le Mozambique a tenu deux matchs amicaux ce mois. Tous soldés par des défaites face à la Guinée-Bissau et l’Angola.

Mais le Mozambique rêve d’un retour en CAN. Il partage la tête de son groupe de qualifications avec son prochain adversaire (4 points chacun).

Match aller à Douala le 12 novembre avant le retour le 16 à Maputo.

https://www.facebook.com/FMFoficial/posts/3456249327786791

 

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion