Suivez-nous

Sports

West Ham : Said Benrahma se sent déjà important

Publié

sur


Said Benrahma est désormais un joueur de West Ham United. Annoncé dans plusieurs clubs de Premier League, c’est finalement les Hammers qui gagnent le Jackpot. Et déjà l’entraineur a une totale confiance en l’international algérien.

Exceptionnel la saison denrière en Championship avec Brentford, Benrahma a tapé dans l’oeil de David Moyes. Aussitôt arrivé, le Fennec se sent déjà important dans l’effectif du club Londonien.

« J’ai rencontré l’entraineur, j’ai parlé avec lui et je sais très bien ce qu’il attend de moi, je dois exploiter ce qu’il m’a dit sur le terrain, il me fait confiance et je dois répondre à sa confiance sur le tapis », a-t-il déclaré.

Said Benrahma est prêté à West Ham United avec option d’achat obligatoire.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue des Champions : Avec Alfred Gomis, Rennes fait match nul contre Krasnodar(1-1)

Publié

sur


Longtemps dominateur, le Stade Rennais a dû se contenter du match nul contre le FC Krasnodar (1-1) pour ses débuts en Ligue des Champions

Dans le premier match de son histoire dans cette compétition, Rennes aurait pourtant mérité mieux. Notamment grâce à un Camavinga en feu en première période ! L’international tricolore, à l’origine de la première occasion de la partie avec la tête de Bourigeaud cadrée, se distinguait surtout avec deux superbes frappes lointaines bien sorties par le gardien Safonov. Ce sont donc les Rennais qui se procuraient le plus d’occasions grâce à leur nette domination.

Mais Krasnodar, malgré son déchet technique et ses difficultés sous le pressing breton, provoquait tout de même deux belles frayeurs au gardien Gomis, suppléé sur sa ligne par Da Silva suite à une reprise de Berg ! Puis tout heureux de voir la tête de Kaio passer à côté. Concéder l’ouverture du score aurait été dur pour les hommes de Julien Stéphan, qui revenaient avec les mêmes intentions après la pause. Alors après la frappe de Traoré du gauche et le coup franc de Bourigeaud qui frôlaient le poteau, le penalty obtenu par Terrier venait récompenser des Rennais de plus en plus pressants !

L’occasion pour Guirassy (1-0, 56e) d’ouvrir le score et de chauffer les quelques 5 000 supporters déjà bouillants ! Mais la température redescendait assez rapidement à cause du missile expédié par Ramirez (1-1, 59e). De quoi lancer une nouvelle partie, le ballon allant d’un but à l’autre. Et à ce petit jeu, ce sont les Rouge et Noir qui auraient pu s’imposer grâce à Tait, l’entrant qui se procurait deux énormes occasions, sans réussir à concrétiser. Rennes doit donc se contenter du nul face à l’adversaire le moins redoutable de sa poule.

 

avec Maxifoot



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : PSG et Gana Guèye tombent au Parc des Princes (1-2)

Publié

sur


Le Paris Saint-Germain ne méritait pas mieux… Au terme d’une performance décevante, le club de la capitale a été battu au Parc des Princes par Manchester United (1-2) ce mardi lors de la première journée de la Ligue des Champions.

Dans un Parc des Princes vide en raison du couvre-feu à Paris, les premières minutes étaient équilibrées avec des conditions de jeu difficiles sous une pluie battante. Sur un magnifique centre de Fernandes, les Parisiens se faisaient une petite frayeur avec une intervention ratée de Diallo bien récupérée par Navas. Dans la foulée, De Gea devait s’employer à deux reprises sur une frappe de Di Maria puis une reprise de Kurzawa ! Très peu rassurant depuis le début de la partie, Diallo se mettait encore à la faute en déstabilisant Martial dans la surface et concédait bêtement un penalty.

Dans un premier temps, Navas s’interposait devant Fernandes… mais la VAR intervenait et le penalty était à retirer car le gardien parisien avait quitté sa ligne avant la frappe. Sur sa seconde tentative, le Portugais ne se ratait pas avec un tir placé sur la droite (0-1, 23e). Sur un faux rythme, le PSG se montrait peu inspiré pour réagir… Au fil des minutes, les Parisiens se frustraient de plus en plus à l’image d’un carton jaune pour Neymar sur une contestation trop véhémente. Avant la pause, Navas soulageait même Paris avec une parade sur une frappe lointaine de Fernandes.

Au retour des vestiaires, les Parisiens revenaient avec des intentions plus offensives et l’entrée en jeu de Kean à la place de Gueye. Replacé dans un couloir, Mbappé se montrait enfin dangereux avec une belle action conclue par une frappe repoussée par De Gea ! De plus en plus entreprenant, Paris poussait avec un centre de Kurzawa qui terminait sur la barre de MU. Et dans la foulée, le PSG égalisait avec un corner de Neymar envoyé dans sa propre cage de la tête par Martial (1-1, 55e).

Par la suite, les débats s’équilibraient à nouveau et Navas devait encore sortir le grand jeu sur une frappe puissante de Rashford ! Dans les dernières minutes, les Parisiens souffraient, mais Navas était, une nouvelle fois, impeccable sur une tentative de Rashford. En face, De Gea lui répondait en s’interposant sur un tir de Neymar. Et à force de subir, le PSG finissait par craquer avec une frappe croisée puissante de la part de Rashford, servi par Pogba (1-2, 87e). Incapable de réagir, Paris ratait son début de campagne européenne.

MaxiFoot



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Coupe de la CAF : le Horoya a craqué, Pyramids file en finale

Publié

sur


La formation égyptienne de Pyramids a rejoint ce mardi la Renaissance Sportive de Berkane en finale de la Coupe de la Confédération.

Après plusieurs mois d’attente à cause du coronavirus, le Horoya AC a affronté ce mardi soir, les égyptiens de Pyramids FC en demi-finale de la Coupe CAF. Et les Guinéens qui ont longtemps cru dans ce match, ont fini par craquer et s’inclinent (2-0). Le club guinéen a presque été dominé durant toute la première période. Son adversaire s’est montré plus agressif et plus technique s’est offert plusieurs opportunités. Grâce à deux réalisations en deux minutes en seconde période aujourd’hui, les Egyptiens sont parvenus à éliminer les guinéens du Horoya AC. Ibrahim Hassan et Abdallah Said (74 et 75 mn) ont inscrit les deux buts de Pyramids pour lui permettre d’atteindre une première finale continentale.

La finale de la Coupe de la Confédération aura lieu ce dimanche 25 octobre à Rabat.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion