Suivez-nous

Sports

West Ham n’avait pas prévu de laisser partir Sébastien Haller

Publié

sur



Arrivé à Londres à l’été 2019 après une saison tonitruante à Francfort, Sébastien Haller quitte déjà la capitale anglaise. Direction l’Ajax Amsterdam pour 25 millions d’euros. Un retour en Eredivisie après son passage à Utrecht quelques années auparavant. L’international ivoirien, n’a pas réussi à s’imposer avec les Hammers, en 1 saison et demi de Premier League, il aura inscrit 10 buts en 48 rencontres.

La suite après cette publicité

Pourtant, le buteur formé à l’AJ Auxerre n’était pas sur la liste des transferts assure son entraineur David Moyes « Nous avons reçu une offre que nous n’attendions pas, il n’était certainement pas prévu de perdre Seb (Haller) dans cette fenêtre (…) C’est une offre qui, si nous n’étions pas d’accord maintenant, ne se représenterait pas, donc nous avons pensé que c’était la bonne chose à faire. »
West Ham s’est donc précipité pour trouver une solution offensive pour remplacer Sébastien Haller, et leur choix se porterait pour l’instant sur le jeune Eddie Nketiah d’Arsenal.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1 (J3) : L’US Gorée et le CASA Sports se neutralisent

Publié

sur


L’Union Sportive de Gorée et le CASA Sports n’ont pas pu se défaire ce dimanche lors de troisième journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité.

Un match nul qui n’arrange personne. Pour l’US Gorée, le début de saison est famélique. Battue par Génération Foot (0-1) et l’AS Pikine (1-3) lors des deux premières journées, les Insulaires ne décollent toujours pas. Au Stade Municipal de Mbao, l’ouverture du score de Serigne Moctar Koita (31′) n’a pas permis à l’équipe d’Augustin Senghor à l’emporter face au CASA Sports. Les locaux ont été rattrapés par une réalisation de Mahfou Kandé (66′) en faveur des visiteurs.

L’US Gorée occupe la dernière place avec un point derrière son adversaire du jour, qui compte 2 points à la 12ème position.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Takefusa Kubo explique le choix Getafe

Publié

sur



L’été dernier, Takefusa Kubo (19 ans) a été prêté à Villarreal afin de poursuivre sa progression toujours sous l’oeil attentif du Real Madrid, le club auquel il appartient. Mais cela n’a pas été un vaste succès. Une fois son prêt cassé, il a donc rejoint Getafe. Ce lundi, le Japonais a été présenté aux médias. L’occasion d’en dire plus sur son choix et ses motivations.

La suite après cette publicité

«J’ai choisi Getafe car ce sont eux qui m’ont le plus intéressé et qui m’ont le plus fait confiance. J’avais plusieurs offres mais je ne pensais qu’à Getafe. De nombreux joueurs et le staff m’aident à me sentir à l’aise, ils m’aident à comprendre le jeu de l’équipe. Mon objectif principal est d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs, cela m’aidera à grandir en tant que footballeur». Tout est donc réuni pour passer un cap et continuer sa progression !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1 (J3) : Ndiambour tenu en échec par le CNEPS Excellence

Publié

sur


En clôture de troisième journée de Ligue 1, le Ndiambour de Louga et le CNEPS de Thiès se sont neutralisés (1-1).

Le Ndiambour ne sait pas gagner, mais il ne sait pas perdre n’ont plus. Les Lougatois ont signé cet après-midi leur troisième match nul d’affilié de la saison après ceux face à l’AS Pikine (1-1) et au CASA Sports (0-0).

Au Stade Alboury Ndiaye cette après-midi, c’est le CNEPS qui raté le coche. Devant au tableau d’affichage depuis l’ouverture du score de Mamour Diop (57′), les Thiessois ont craqué et encaisse l’égalisation à quelques instants de la fin de la partie. C’est Amdy Ndiaye qui sauve les locaux (82′).

Avec ce résultat, Ndiambour est neuvième avec 3 points et laisse le CNEPS Excellence à la 13ème position avec 2 points.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion