Suivez-nous

Sports

WakhSaKhalate – Accord entre Manchester City et Kalidou Koulibaly : Vos avis ?

Publié

sur

Donnez votre avis sur le transfert de Kalidou Koulibaly avec un accord annoncé avec Manchester City en direct sur WakhSaKhalate.

 

Mercato – Accord trouvé entre Manchester City et Kalidou Koulibaly : vos avis ? Appelez sur le 781507472 #Senegal #Kebetu #wiwsport #WakhSaKhalate

Publiée par wiwsport.com sur Jeudi 20 août 2020

 

wiwsport.com

L’article WakhSaKhalate – Accord entre Manchester City et Kalidou Koulibaly : Vos avis ? est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

L’Inter refroidit Tottenham dans le dossier Skriniar

Publié

sur



Cette saison, l’Inter aura l’ambition d’aller chercher le titre en Serie A et de concurrencer la Juventus. Les Nerazzurri vont aussi disputer la Ligue des Champions, un effectif bien garni est donc nécessaire pour être compétitif sur les différents tableaux. Avec les renforts d’Alexander Kolarov, d’Achraf Hakimi et d’Arturo Vidal, le mercato semble réussi. Mais pas terminé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Principal convoité : Milan Skriniar, que Tottenham souhaiterait accueillir.

Même si le défenseur slovaque n’est plus dans le onze type, il peut garder de l’importance dans l’effectif d’Antonio Conte. C’est en tout cas l’avis de Piero Ausilio, le directeur sportif lombard. Avant le match contre la Fiorentina, il a calmé les rumeurs, aux micros de DAZN, envoyant le joueur de 25 ans en Angleterre : « je peux confirmer qu’il y a eu une rencontre avec le manager de Tottenham. Nous avons redit qu’il n’était pas sur le marché. Nous avons déjà laissé partir Godin et nous ne pensons pas nous priver d’un joueur comme Skriniar ». La mise au point est claire…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Arsenal: prévision et pari d’un expert

Publié

sur


Un journaliste de football, un expert d’AfricaTopSports a donné une prévision pour le match de la  troisième journée de Premier League de la saison 2020/21 Liverpool – Arsenal.

La 3e journée de Premier League se termine sur une très belle affiche, avec Liverpool qui reçoit Arsenal. Les Reds, champions en titre, ont parfaitement lancé leur saison en s’imposant face au promu Leeds à Anfield dans une rencontre folle (4-3). Lors de la deuxième journée, Liverpool se déplaçait à Londres pour défier Chelsea. Dans un match serré, l’expulsion de Christensen a permis aux Reds de faire la différence et de s’imposer sur un doublé de Sadio Mané (0-2). Jürgen Klopp a su conserver une grande partie de son effectif et a réussi à attirer l’excellent Thiago Alcantara au milieu de terrain. Pour sa première avec Liverpool, l’Espagnol s’est tout de suite adapté au jeu de sa nouvelle formation.

Après une période d’adaptation, Mikel Arteta semble avoir mis en place sa philosophie de jeu qui se rapproche bien évidemment beaucoup de son mentor Pep Guardiola. Cette saison, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ont tout d’abord remporté le Communith Shield face à Liverpool (1-1, victoire suite aux tirs au but). Ils se sont ensuite imposés chez le promu Fulham (0-3) et contre West Ham (2-1) lors des 2 premières journées de championnat.

Liverpool devra faire sans les internationaux anglais Joe Gomez et Oxlade-Chamberlain, blessés, mais aussi face à son capitaine Henderson qui a rechuté. Liverpool a été actif sur le marché des transferts cet été et a recruté le latéral grec Tsimikas, l’ailier portugais Diogo Jota (Wolverhampton) mais surtout le métronome Thiago Alcantara (Bayern Munich). Ce dernier a déjà ébloui tout le monde le week-end dernier en jouant 45 minutes. Les inséparables Salah (3 buts), Mané (2 buts) et Firmino montrent déjà une très belle forme.

6 éléments font défaut à Arsenal pour ce choc : il s’agit des défenseurs Mustafi et Sokratis, des prometteurs Mari et Martinelli et des habituels remplaçants Chambers et Smith Rowe. 2ème meilleur buteur de Premier League l’an passé, Aubameyang a hésité à partir cet été mais il est finalement bien resté grâce, en partie, à Arteta. Il sera aligné sur le front de l’attaque avec la recrue Willian (ex Chelsea) et Lacazette.

Pronostics du match Liverpool-Arsenal

En ce qui concerne ce match particulier, Liverpool aura un avantage territorial et de jeu, surtout si Thiago est dans la formation de départ. Il n’y a pas de questions sur la propriété, mais en ce qui concerne les tarifs, les deux équipes différeront ici, tandis que Liverpool ne perdra pas. C’est ma première option.

Liverpool est loin d’être idéal dans le match sans ballon, et Arsenal joue bien contre de telles équipes maintenant. Compte tenu de la présence d’Aubameyang et d’autres joueurs qui sont bons dans le style de contre-attaque, vous pouvez vous attendre à réaliser ses chances. Liverpool créera également beaucoup.

Deuxième option. Liverpool semble encore très fort pour ce nouvel exercice. Avec la récente venue de Thiago Alcantara, les Reds auront les moyens de conserver leur sacre. Ils tenteront d’enchaîner un troisième succès de suite en Premier League face à Arsenal. Les chances sont correctes – 1,92 en 1xBet.

Deux de ces options pour ce match. Liverpool ne perdra pas et les deux marqueront, ainsi que le total de Liverpool dans les virages sur 7.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Manchester City – Leicester City : les compositions officielles

Publié

sur



Leicester est à Manchester pour y défier les Citizens de Pep Guardiola (coup d’envoi 17h30). Les troupes de Brendan Rodgers, qui ont entamé leur saison par deux succès en championnat (3-0 à West Bromwich Albion, 4-2 contre Burnley), visent la passe de trois face à une équipe contre laquelle elles ont du mal à s’imposer ces dernières années mais qui se présente bien démunie. « Actuellement, nous n’avons que 13 joueurs disponibles en équipe première », se plaignait notamment Guardiola jeudi après la victoire de son équipe en Coupe de la Ligue face à Bournemouth (2-1). Parmi les absents on retrouve les cadres Sergio Agüero, Bernardo Silva, Joao Cancelo, Oleksandr Zinchenko, Ilkay Gundogan (Covid-19), Aymeric Laporte (reprise après avoir contracté le Covid-19) ou Gabriel Jesus.

La suite après cette publicité

Si le banc des Skyblues est forcément moins fourni qu’à l’accoutumée, leur onze de départ reste plus que correct. Ederson est le dernier rempart, derrière un quatuor Benjamin Mendy, Eric García, Nathan Aké et Kyle Walker. Devant la défense, Rodri va enchaîner un troisième match consécutif et sera associé à Fernandinho et Kevin De Bruyne (un peu plus haut que son compère du milieu). Enfin Raheem Sterling et Phil Foden seront en charge des ailes, alors que Riyad Mahrez occupera la pointe de l’attaque. Côté Leicester, Kasper Schmeichel est dans les buts. De retour d’une suspension longue de trois rencontres Jonny Evans sera épaulé par Caglar Söyüncü en charnière, ainsi que par James Justin et Timothy Castagne sur les côtés. Nampalys Mendy continue d’évoluer en sentinelle derrière Harvey Barnes, Dennis Praet, Youri Tielemans et Daniel Amartey. L’inoxydable Jamie Vardy est bien évidemment également de la partie.

Suivez la rencontre en direct commenté

Les compositions des équipes :

Manchester City (4-3-3) : Ederson – Walker, García, Ake, Mendy – Rodri, Fernandinho, De Bruyne – Foden, Mahrez, Sterling.

Leicester (4-1-4-1) : Schmeichel – Justin, Evans, Söyüncü, Castagne – Mendy – Barnes, Praet, Tielemans, Amartey- Vardy.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion