Suivez-nous

Sports

Vidéo- Regardez le talent du milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr, la nouvelle recrue du FC Metz !

Publié

sur

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Marcos Paulo testé positif au coronavirus

Publié

sur



À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille a mis la main sur Luiz Henrique il y a quelques jours. Mais en début de semaine, le nom de Marcos Paulo (Fluminense) a aussi été associé au club phocéen et pour le moment, l’avant-centre brésilien n’a pas signé.

La suite après cette publicité

Toujours à Rio de Janeiro, le joueur de Fluminense n’est en tout cas pas prêt de bouger. Le club brésilien a en effet publié un communiqué pour annoncer que cinq joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, dont Marcos Paulo. Le joueur de 19 ans va donc devoir s’isoler quelque temps.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Grèce: Sans Ba, Cissé titulaire, Olympiakos s’impose (2-0)

Publié

sur


Le champion en titre réussi un 2/2. Olympiakos s’est défait de  Panetolikos ce samedi (2-0).

Absent de la première journée, Pape Abou Cissé était titularisé lors de cette rencontre comptant pour la deuxième journée. Ousseynou Ba est resté sur le banc. Olympiakos, à domicile, s’est imposé (2-0). Le club grec est leader du classement après cette deuxième victoire.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

l’Inter dispose de la Fiorentina au terme d’un match fou

Publié

sur


Suite de la deuxième journée de Serie A ce samedi soir avec cette belle opposition entre l’Inter et la Fiorentina à San Siro. Pour sa première rencontre de championnat, la formation milanaise voulait débuter de la meilleure des manières alors que la Viola, elle, souhaitait confirmer après son succès contre le Torino (1-0). Et dans ce match au scénario complètement fou, les Nerazzurri ont eu le dernier mot (4-3).

La suite après cette publicité

Tout avait pourtant mal débuté avec l’ouverture du score de Kouamé pour les visiteurs (0-1, 3e) mais Martinez égalisait avant la pause (45e+2, 1-1). Au retour des vestiaires, l’équipe d’Antonio Conte prenait l’avantage avec un but contre son camp de Ceccherini (52e, 2-1). La suite ? Des buts de Castrovilli (57e, 2-2) et Chiesa (63e, 2-3) sur des services de Ribery pour la Viola, mais surtout des réalisations de Lukaku (87e, 3-3) et D’Ambrosio (89e, 4-3) pour la victoire milanaise dans les derniers instants !

Le classement de Serie A.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion