Suivez-nous

Sports

Vidéo- Pour terrasser Tapha Tine, Regardez comment Boy Niang 2 se défonce déjà durement à l’entraînement dans les salles….

Publié

sur


Vidéo- Pour terrasser Tapha Tine, Regardez comment Boy Niang 2 se défonce déjà durement à l’entraînement dans les salles…. – Lamb



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Merveille Bopé salue le premier but de Jackson Muleka

Publié

sur


Pas de temps d’adaptation. Jackson Muleka prouve déjà son importance au Standard de Liège. L’international congolais a ouvert son compteur but sous ses nouvelles couleurs. Une performance qui est saluée par Merveille Bopé.

Entré en jeu à la 70ème minute, Muleka, grâce à un but à la 81ème minute face à Zulte-Waregem, a évité un revers à son équipe. A la fin de cette rencontre, Bopé a parlé de l’importance de cette réalisation de la pépite congolaise.

« Ça me fait plaisir pour lui et l’équipe. Nous étions menés et il est parvenu à égaliser. Il nous a donné l’envie d’aller planter ce troisième but », a-t-il déclaré.

International congolais et joueur du Standard de Liège, Merveille Bopé a joué un rôle dans la venue de Jackson Muleka en Belgique.

« C’est compliqué de s’adapter directement quand tu arrives d’Afrique. Le président du TP Mazembe m’a d’ailleurs contacté avant que Jackson ne signe ici. Il préférait qu’il rejoigne un club où quelqu’un pourrait l’épauler et l’aider. Je suis un peu son grand frère. Je le conseille du mieux que je peux afin qu’il puisse nous aider le plus vite possible, nous en avons besoin », a-t-il conclu.

Un début tonitruant en Europe de l’ancien joueur du TP Mazembe.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

l’agent de Jorginho dément la rumeur PSG

Publié

sur



Lors des dernières fenêtres de mercato, le PSG s’est toujours mis en quête d’un joueur pour renforcer son milieu de terrain. Cet été, cela ne déroge pas à la règle alors que les Parisiens se seraient positionnés sur Tiémoué Bakayoko, Mattéo Guendouzi ou Jorginho. Le club de la capitale serait même passé à l’offensive pour recruter le milieu italien de Chelsea. À quelques jours de la fin du mercato, son agent s’est exprimé sur son avenir à 90min.

Et il a démenti toutes les rumeurs autour de son protégé : « Jorginho a encore un contrat de trois ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d’Arsenal et du PSG ces derniers jours. Mais la réalité, c’est qu’il n’y a eu aucune offre officielle pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre et, plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération aussi importante ». Gunners et Parisiens sont prévenus.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Youssouph Dabo ambitieux avec le FC Teungueth

Publié

sur


Excellent entraineur, Youssouph Dabo va découvrir la Ligue des Champions CAF cette saison avec le FC Teungueth. Bien qu’il soit un novice, il affiche déjà ses ambitions avant le début de la compétition.

Leader de la Ligue 1 sénégalaise à l’arrêt saison 2019-2020 en raison de la pandémie liée au Coronavirus, le FC Teungueth va jouer la Ligue des Champions CAF. Une compétition qui va débuter pour le club sénégalais par les préliminaires. Avant même de connaitre ses adversaires, Dabo pense à faire un très bon parcours.

« Je n’ai jamais fait la coupe d’Afrique des clubs, cette année, j’ai l’opportunité d’y aller avec Teungueth FC, on espère avoir une meilleure réussite. Maintenant, entre ce que l’on souhaite et la réalité du terrain, il y a une différence. Avoir des objectifs, c’est très bien, c’est à la portée de tout le monde, mais les réaliser, il y a une grande différence. On souhaite que notre club fasse un déclic. Comme j’ai l’habitude de dire, gagner, cela ne se décrète pas, ça se réalise sur le terrain ; cela passe par une bonne organisation », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Stades.

Notons qu’en plus d’être entraineur du FC Teungueth, Youssouph Dabo est également sélectionneur des U20 du Sénégal.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion