Suivez-nous

Sports

Vidéo- Incroyable : Regardez comment Balla Gaye 2 se tue à l’entraînement avec Baboye pour préparer Gris Bordeaux !

Publié

sur


Vidéo- Incroyable : Regardez comment Balla Gaye 2 se tue à l’entraînement avec Baboye pour préparer Gris Bordeaux ! – Lamb



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Premier League : Cheikhou Kouyaté et Crystal Palace chutent à Wolverhampton (2-0)

Publié

sur


Début de la 7e journée de Premier League ce soir, du côté du Molineux Stadium. Neuvièmes, les Wolves recevaient les Eagles de Crystal Palace, huitièmes, un petit point devant.

Une rencontre animée qui voyait Michy Batshuayi ouvrir le score pour Palace. Un but refusé pour une position de hors jeu (17e). Et sur l’action qui suivait, c’est l’Angevin Rayan Aït-Nouri qui, pour ses débuts en Premier League, ouvrait le score d’une très jolie frappe croisée dans la surface, à la retombée d’un ballon mal dégagé de la tête par Cheikhou Kouyaté (1-0, 18e). Il devenait, à 19 ans et 146 jours, le plus jeune buteur français de Premier League.

Il fallait peu de temps aux Loups pour doubler la mise, lorsque Pedro Neto centrait le ballon devant le but sur le pied gauche de Daniel Podence. Tir croisé imparable pour Guaita (2-0, 27e). Les Eagles tentaient de réagir et pensait pouvoir le faire sur penalty lorsque l’autre Français des Wolves Willy Boly déséquilibrait Patrick van Aanholt dans sa surface, mais le défenseur était finalement signalé en position de hors jeu par M. Atkinson après visionnage (38e). En fin de deuxième acte, le capitaine de Palace Luka Milivojevic était expulsé, avec l’aide de la VAR, pour un tacle dangereux sur la cheville de João Moutinho (86e). Wolverhampton grimpait à la 3e place, à égalité de points (13) avec les deux premiers, Everton et Liverpool.

 

Foot Mercato



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Rennes : Mbaye Niang encore écarté, malgré son retour à l’entraînement collectif

Publié

sur


Au Stade Rennais, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour Mbaye Niang. Alors qu’il n’a plus disputé de match avec les rouge et noir depuis la première journée contre le LOS (1-1), l’attaquant sénégalais sera de nouveau absent ce samedi.

En effet, Niang n’a pas été convoqué par Julien Stéphan pour la réception du Stade brestois. Chose qui commence à devenir une habitude chez les Bretons depuis le transfert avorté de l’ancien Milanais à l’AS Saint-Étienne. Après cet épisode cet épisode, Mbaye Niang a été écarté du groupe et s’entraîne à part.

Mais Ouest France croit savoir que cette situation ne va pas durer. D’après le média français, le Sénégalais a signé son retour à l’entraînement collectif vendredi.

Il faut dire que le Stade Rennais, qui joue la Ligue des champions et qui a donc plusieurs matchs à disputer cette saison, n’a pas non plus intérêt à laisser Niang de côté longtemps. Surtout que les derniers résultats du club ne sont pas convaincants.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Zinedine Zidane heureux du retour en forme d’Hazard

Publié

sur



Hazard au Real, ça n’a rien d’un Éden. Entré à la 70e minute de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions face au Borussia Mönchengladbach, le Belge (29 ans) a enfin disputé ses premières minutes lors d’un match officiel avec Madrid depuis l’élimination du club par Manchester City en huitième de finale de Ligue des Champions, le 7 août. Après un premier exercice très moyen et l’investissement consenti par le Real, le temps presse.

Présent en conférence d’avant-match hier, à la veille de la réception de Huesca (8e journée de Liga), Zinedine Zidane s’est exprimé sur l’état de forme de son joueur : «il s’entraîne bien tous les jours avec nous. Le plus important (dans ces situations, ndlr), ce sont ses sensations et elles sont bonnes. Quand ils se blessent (les joueurs, ndlr), c’est très compliqué parce qu’ils veulent être sur le terrain et profiter de ce qu’ils aiment. Les choses se compliquent quand ils sont dehors. J’espère que les autres blessés pourront rapidement être avec nous, tous ensemble.»



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion