Suivez-nous

Sports

(Vidéo) Huis clos, délégation réduite: Les précisions du président de la fédération

Publié

sur


Pour la rencontre amicale Maroc -Sénégal  ce vendredi, tout est fin prêt selon le président de la fédération sénégalaise de football. Augustin Senghor rassure sur l’organisation dans le contexte sanitaire actuelle.

Selon le patron du football sénégalais actuellement à Rabat, il y’a un bon mental dans le groupe des Lions qui jouera dans plusieurs de ses cadres, 4 joueurs forfaits. Le plus important selon lui est de voir la réaction du groupe qui est resté 10 mois sans jouer. La dernière sortie des Lions remonte à Novembre 2019. Ces rencontres sont « des matchs de relance » et sont organisées avec un protocole sanitaire qui exige le huis clos et des délégations réduites pour les deux équipes.

 

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Naples : Kalidou Koulibaly parle de Faouzi Ghoulam

Publié

sur


Kalidou Koulibaly est optimiste. Pour lui, Faouzi Ghoulam a retrouvé toute la plénitude de sa forme et pourrait donc enchainer des matchs.

Titulaire indiscutable à Naples, Ghoulam a perdu son statut pour cause de blessures à répétition. Des pépins physiques qui l’ont éloigné des pelouses et freiné dans sa progression. Apparemment, tout va bien pour l’international algérien si l’on se fie à la déclaration de Koulibaly.

« A mon avis, Ghoulam est de retour à son meilleur niveau. C’est l’entraîneur qui doit faire ses choix en lui laissant du temps, il donnera l’opportunité à Faouzi et aux autres. Je me soucie beaucoup de Ghoulam parce que je le considère comme mon frère et nos familles sont toujours ensemble », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Napoli Magazine.

Reste à savoir si Faouzi Ghoulam a aussi séduit Gattuso par sa forme actuelle afin d’enchainer les matchs avec Naples.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Victoire du PSG sur Basaksehir (2-0), Gana Gueye vs Demba Ba en seconde période

Publié

sur


Le finaliste malheureux tient enfin sa première victoire de la saison lors de cette 2e journée. Le PSG est allé battre Istanbul Basaksehir (2-0).

Le club parisien a disputé une première  période difficile notamment avec la sortie de Neymar sur blessure. Le PSG s’est retrouvé en seconde période. Moise Kean est le grand artisan de cette victoire avec un doublé. Gana Gueye est entré en jeu à la 87′. Il a retrouvé Demba Ba sur le terrain 68′.

Le PSG se relance ainsi dans le groupe H après sa défaite inaugurale face à Manchester United (1-2).

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Le Barça taquine la Juventus… qui lui répond !

Publié

sur




Hier soir, le FC Barcelone est allé s’imposer en Italie, sur le terrain de a Juventus (2-0). Un très bon résultat pour les Blaugranas, même si les amateurs de ballon rond ont été déçus de ne pas avoir (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion