Suivez-nous

Sports

(Vidéo) Découvrez le parcours du futur adversaire de Reug Reug, Alain Ngalani ou la panthére

Publié

sur


Pour sa deuxième sortie en MMA, le lutteur Reug Reug sera opposé à un Hong Kong d’origine camerounaise, Alain Ngalani. Agé de 45 ans, il est détenteur du Record du KO le plus rapide de l’histoire du ONE FC.

Né au Cameroun en 1975, Ngalani a commencé par apprendre le judo, le Karaté, la boxe, le Jit-Jitsu avant se lancer sur les autres arts martiaux en vue de devenir un compétiteur. En 2001, il a immigré en Hong Kong et a séjourné dans plusieurs pays de l’Asie pour participer au fameux Planet Battle. Il est d’ailleurs le champion du monde poids lourd Planet Battle en 2009 et 2010, quatre fois champion du monde de Muay Thai (Boxe Thailandaise). Pierre Alain représente Hong Kong sur cette discipline.

C’est à l’âge de 38 ans qu’il a fait ses débuts en pro-MMA. Il a depuis amassé un record de quatre victoires et cinq défaites. Alain Ngalani détient également le record du KO le plus rapide de l’histoire du ONE FC. Il a éliminé Hideki Sekine d’un coup de poing le 16 septembre 2017 lors de l’événement ONE Championship: Total Victory informe SportsKeeda.

Ngalani tout au long de sa carrière de combattant a également amassé un record de 25 victoires et huit défaites en kickboxing. Ses références en kickboxing incluent des victoires sur Bob Sapp et Carter Williams, entre autres. Alain Ngalani a combattu pour la dernière fois en MMA en mars 2019 au ONE Championship: Reign of Valor. Il avait perdu face à Mauro Cerilli via TKO en raison de genoux au premier tour.

Le 22 janvier prochain il fera face à Reug Reug. Une étoile montante de la MMA qui a enregistré sa première victoire le 14 décembre passé en battant Sofiane Boukichou par KO à l’ARES FC 1 à Dakar, au Sénégal. De son vrai nom Oumar Kane, il est âgé de 27 ans. Une première pour lui en One Championship.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Accord trouvé entre le Real Madrid et David Alaba

Publié

sur



C’est un sacré coup qu’aurait réalisé le Real Madrid. D’après les informations de Marca, le champion d’Espagne en titre a trouvé un accord avec David Alaba et ses représentants en vue de la saison prochaine. Alors que nous sommes en plein mercato d’hiver, l’Autrichien de 28 ans va devenir le premier renfort madrilène pour l’été prochain. Il va donc quitter le Bayern Munich où il est arrivé à 18 ans seulement.

La suite après cette publicité

Le quotidien espagnol va même plus loin dans ses révélations car il aurait en sa possession tous les chiffres de cet accord. Le joueur polyvalent va signer un contrat de 4 saisons et va toucher un salaire de 11 M€ par an. Il aurait même déjà passé sa visite médicale, ce qui rend ce transfert déjà bouclé. C’est la fin d’un long feuilleton qui avait démarré il y a quelques mois déjà et qui devrait faire date à Munich.

Contrat de 4 ans

Alors que le champion d’Europe avait lancé des négociations pour prolonger le gaucher, le clan du joueur mené par Pini Zahavi a tout fait pour bloquer les négociations. Les dirigeants du Bayern Munich ont fini par perdre patience et sont partis au clash. Si la fin de parcours entre Alaba et son club formateur aura été entachée de relations difficiles, les prestations sur le terrain n’ont jamais posé problème.

Du côté du Real Madrid, on réalise un énorme coup. Si l’international autrichien (75 sélections, 14 buts) va probablement toucher une grosse prime à la signature, le club espagnol recrute surtout un joueur de classe mondial sans aucune indemnité de transfert. Formé en latéral gauche, il est capable de jouer au milieu de terrain mais a surtout été repositionné en défense centrale depuis deux ans. De quoi offrir pas mal de garanties à la Casa Blanca qui a quelques dossiers de prolongation sur le feu.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN (Groupe C): Triste nul pour l’Ouganda devant le Rwanda !

Publié

sur


 

Le Rwanda et l’Ouganda ne sont pas parvenus à se départager dans un match accroché !

Devenu l’habitué des lieux, l’Ouganda qui, depuis l’édition du Soudan n’a jusqu’à présent jamais dépassé le premier tour, a réussi  au stade de la Réunification à neutraliser les coéquipiers de Milton Karisa, dans une première mi-temps engagée mais stérile.

Les Amavubi, malgré les nombreuses actions, en deuxième période, n’ont pas réussi à déchiffrer le code des buts adverse.

De son côté, le Rwanda, pays organisateur de l’édition 2016, entrevoit les quarts de finale, mais pas pour Aujourd’hui !

En deuxième période, les copains de la révélation, Innocent Nshuti, ont révélé une très belle production de jeux mais ont peiné à se procurer des occasions franches, décidément les deux équipes se sont finalement contentés de partager les points du derby de l’Afrique de l’est.

Les joueurs Ougandais de Jonathan McKinstry l’ont compris : ils vont devoir montrer plus pour ramener la qualification.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1 (J3) : L’US Gorée et le CASA Sports se neutralisent

Publié

sur


L’Union Sportive de Gorée et le CASA Sports n’ont pas pu se défaire ce dimanche lors de troisième journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité.

Un match nul qui n’arrange personne. Pour l’US Gorée, le début de saison est famélique. Battue par Génération Foot (0-1) et l’AS Pikine (1-3) lors des deux premières journées, les Insulaires ne décollent toujours pas. Au Stade Municipal de Mbao, l’ouverture du score de Serigne Moctar Koita (31′) n’a pas permis à l’équipe d’Augustin Senghor à l’emporter face au CASA Sports. Les locaux ont été rattrapés par une réalisation de Mahfou Kandé (66′) en faveur des visiteurs.

L’US Gorée occupe la dernière place avec un point derrière son adversaire du jour, qui compte 2 points à la 12ème position.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion