Suivez-nous

Sports

Thomas Tuchel vante les qualités d’Alessandro Florenzi

Publié

sur



La suite après cette publicité

Alessandro Florenzi est le petit dernier arrivé au Paris Saint-Germain. L’Italien de 29 ans a été prêté avec option d’achat par la Roma et est déjà disponible à en croire les propos de Thomas Tuchel. L’entraîneur parisien, qui affronte l’OM demain dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 (à suivre en live commenté sur notre site, ne sait pas encore s’il va intégrer son nouveau joueur. Il préfère attendre les deux derniers entraînements avant de prendre une décision, mais face aux nombreux absents du moment, Florenzi devrait au moins être inscrit dans le groupe.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Keita Baldé à Monaco, c’est terminé

Publié

sur




Keita Baldé à Monaco, c’est terminé. Recruté pour 30 M€ à la Lazio Rome durant l’été 2017, l’attaquant international sénégalais n’a jamais vraiment réussi à s’adapter en Principauté malgré une première saison plutôt prometteuse sur le Rocher (23 matches – 8 buts).

Souhaitant vivement retourner en Italie, le gaucher formé au FC Barcelone avait été en contact avec son ancien club, la Lazio, et aussi la Fiorentina. Mais c’est finalement du côté de la Sampdoria qu’il va signer comme révélé par la presse italienne ces derniers jours. Mais contrairement à ce qui a été indiqué, Keita Baldé ne va pas être prêté, mais définitivement transféré à Gênes comme nous l’a confirmé un proche du joueur. Il est attendu dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Sports

Anthony Martial élu joueur de l’année à Manchester United

Publié

sur



Arrivé de Monaco en 2015, le natif de Massy explose enfin chez les Red Devils et il est récompensé. Anthony Martial a été nommé joueur de l’Année 2019/20 par ses coéquipiers de Manchester United. Auteur de sa meilleure saison en carrière avec 23 buts en 48 matchs, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, il a également terminé l’exercice avec le statut de meilleur passeur, à égalité avec Marcus Rashford (9 passes).

La suite après cette publicité

Comme un symbole, le Français s’était vu remettre le n°9 par Ole Gunnar Solskjaer l’été dernier – une indication qu’il serait appelé à être le fer de lance de l’attaque de United – un défi qu’il a plutôt bien relevé. Alors que les supporters ont voté pour que Bruno Fernandes remporte le prix Sir Matt Busby du joueur de l’Année, les coéquipiers de l’international français de 24 ans ont choisi d’honorer ses efforts.

RÉCENTS LAURÉATS DU PRIX DU MEILLEUR JOUEUR DE L’ANNÉE VOTÉ PAR LES JOUEURS

2018/19 : Luke Shaw
2017/18 : David De Gea
2016/17 : Antonio Valencia
2015/16 : Chris Smalling
2014/15 : David De Gea
2013/14 : David De Gea
2012/13 : Michael Carrick
2011/12 : Antonio Valencia
2010/11 : Nani
2009/10 : Wayne Rooney
2008/09 : Nemanja Vidic





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Imran Louza : Le Franco-marocain pour remplacer Houssem Aouar ?

Publié

sur


Alors qu’il pourrait perdre Houssem Aouar, l’Olympique Lyonnais est déjà à la recherche de son remplaçant. Et les Gones ont déjà une idée du joueur qui peut remplacer le milieu de terrain franco-algérien. Il s’agit d’Imran Louza.

Selon Le 360 Sport, le club de Ligue 1 a coché le nom du Marocain. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2024, le joueur de 21 ans est estimée à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.

Suivi par Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Imran Louza joue pour l’équipe de France Espoirs.

La saison écoulée, il a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en 28 apparitions avec les Canaris.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
http://www.africatopsports.com



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion