Suivez-nous

Sports

Thomas Tuchel évoque encore la piste Choupo-Moting

Publié

sur


Choupo-Moting est bel et bien dans le viseur du PSG. En fin de contrat et libéré par le club francilien, l’international camerounais pourrait faire son retour. Mais à une seule condition.

Thomas Tuchel a évoqué de nouveau la piste de l’attaquant camerounais. Il a été clair. Il ne sera repris si et seulement s’il accepte de jouer le rôle de joker de luxe.

« C’est une de nos possibilités. S’il accepte le même rôle, il peut être un joueur important pour nous. Ma vie ne va pas changer mais il faut qu’il accepte le même rôle que l’année dernière.  S’il accepte ça, ce serait bien qu’il reste. S’il a d’autres possibilités, il doit réfléchir et décider », a-t-il déclaré.

Bien que le PSG courtise Choupo-Moting pour qu’il fasse son retour, c’est pour avoir le même statut qu’avant. Dans l’esprit du technicien allemand, le Lion Indomptable est toujours un remplaçant au poste d’attaquant.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Manchester City : Pep Guardiola veut prolonger

Publié

sur



Peut-être la dernière saison de Pep Guardiola à la tête de Manchester City. En fin de contrat l’été prochain, le technicien catalan n’a pas son avenir garanti en Angleterre avant de commencer sa saison contre Wolverhampton ce lundi. Et les négociations pour une prolongation ne semblent pas prêtes de débuter pour celui qui a remporté la Premier League mais qui court toujours après la Ligue des Champions avec les Cityzens.

L’ancien artisan de l’historique triplé du Barça s’est exprimé sur son avenir à moyen terme. Avec une envie de prolonger l’aventure : « j’aimerais rester ici plus longtemps. C’est un endroit que j’aime. Pour avoir un nouveau contrat, je dois le mériter. Ce club a atteint ses objectifs ces dernières années et il faut maintenir ces performances ». Le doute existe encore même s’il semble impensable de voir les dirigeants mancuniens laisser filer celui qui est considéré par certains comme le meilleur entraîneur du monde.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Clevin Hannah et Malik Dime portent Andorre en ouverture de saison

Publié

sur


La saison débute bien pour les deux sénégalais Clevin Hannah et Malik Dime qui ont permis à Andorre de remporter son premier match de la saison.

Victoire d’entrée donc pour Morabanc Andorre qui a disposé de Murcie (84-66) pour la 1ère journée de Liga Endesa espagnole.

Les deux sénégalais ont été excellents dans cette partie. Malick Dime obtient 16 points (8/10 à 2 pts), 4 rebonds et 1 contre, tandis que Hannah termine à 16 points, 2 rebonds et 7 passes décisives.

 

 

Basket221





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Le Milan AC veut faire une offre pour Zambo Anguissa

Publié

sur


De retour à Fulham après avoir été prêté à Villareal la saison dernière, Franck Zambo Anguissa pourrait ne pas durer chez les Cottagers. Titulaire depuis le début de la saison, le milieu de terrain camerounais intéresse en Italie.

D’après Sky Sport Italia, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est convoité par le Milan AC. Désireux de renforcer leur milieu de terrain, les Rossoneri ont ciblé le joueur de 24 ans et auraient déjà pris attache avec les représentants d’Anguissa. Mieux, ils pourraient très prochainement faire une offre aux dirigeants de Fulham pour le Camerounais.

Mais pour convaincre le club anglais, l’AC Milan doit miser gros. Alors qu’il vient de retrouver la Premier League, Fulham ne veut plus retourner en seconde division après une saison dans l’élite. Le club compte donc sur ses éléments clés, dont Zambo Anguissa, pour assurer son maintien.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion