Suivez-nous

Sports

Thomas Tuchel dans le flou avant l’OM

Publié

sur



Le Paris SG accueille l’Olympique de Marseille ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. À trois jours du Classique, première affiche de la saison en France, Thomas Tuchel ne sait pas encore quelle équipe il sera en mesure d’aligner, comme il l’a confié en conférence de presse au sortir de la défaite à Lens (1-0, match décalé de la 2e journée de L1).

«Les retours de Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes (premiers testés positifs au Covid-19) ? Je ne sais pas si c’est possible, peut-être quelques joueurs joueront avec un seul entraînement dans les jambes. Donc qu’est-ce qu’on peut attendre d’eux ? S’ils sont là, ok, mais physiquement, je ne peux pas vraiment attendre qu’ils soient décisifs. C’est toujours risqué. On doit parler avec les joueurs, avec les médecins aussi. Si vous demandez si c’est risqué par rapport au coronavirus… on ne prendra aucun risque. C’est clair. Physiquement, qui fait ça ? Normalement, ça ne se fait pas. Mais jouer encore avec de jeunes joueurs contre l’OM, dans un match à la maison, ce n’est pas facile», a-t-il lancé. Le mystère reste entier.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Accord entre le Barça et l’Ajax pour Dest

Publié

sur



Selon les informations de Esports3 et de Sport en Espagne, le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam ont trouvé un accord pour le transfert du latéral américain Sergiño Dest. Il se situerait à 20 M€ plus 5 M€ de bonus.

La suite après cette publicité

Courtisé également par le Bayern Munich depuis de longues semaines, le jeune international américain de 19 ans se dirigerait donc vers le club catalan, qui trouverait là le successeur de Nelson Semedo, en route vers Wolverhampton.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Slovaquie: Tidiane Djiby Ba buteur avec SKF Sered face à AS Trencin (1-1) !

Publié

sur


Le défenseur sénégalais Djiby Tidjane Ba buteur avec le SKF Sered en championnat de première division slovaque.

Le SKF Sered a fait match nul ce mardi pour le compte de la 4e journée de championnat. Le défenseur sénégalais  Tidjiane Djiby Ba a permis à son équipe de revenir à la marque à la 62e minute de jeu. Son équipe occupe désormais la troisième place du classement avec 12 points.

Pensionnaire du Skf Sered depuis 2015, Tidjiane Djiby Ba est un défenseur sénégalais qui évolue en Slovaquie. Auteur d’une réalisation lors de cette 4e journée de championnat, l’ancien joueur de Spartak Trnava permet à son club gagner un point décisif.

 

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Vidéo- Les difficultés du championnat local: Les tristes confidences de Alpha Thiam, joueur AS Pikine ! Regardez

Publié

sur


Devenu professionnel depuis plus d’une décennie, le football sénégalais continue encore de faire face à ses propres contradictions. Beaucoup de joueurs vivent des situations difficiles dans ce championnat local sénégalais entre problèmes de salaires, conditions de travail, ect.

La crise sanitaire du coronavirus a certainement mis à nu la précarité du football professionnel sénégalais et des clubs. Dans cette interview, Alpha Thiam, joueur AS Pikine, champion du Sénégal avec l’US Gorée est revenu sur les difficultés du championnat et pourquoi les jeunes préfèrent aller exercer dans la sous région.

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion