Suivez-nous

Sports

Thomas Tuchel assure que Neymar sera titulaire contre le RB Leipzig

Publié

sur



Victime d’une blessure musculaire et absent des terrains depuis le 28 octobre, Neymar a effectué son grand retour ce vendredi soir lors du match entre l’AS Monaco et le PSG (2-3, 11e journée). L’international brésilien est entré en jeu à la 60e minute à la place d’Angel Di Maria. Suffisant pour retrouver des sensations avant le choc face au RB Leipzig en Ligue des Champions, mardi soir.

Justement, pour cette rencontre au Parc des Princes, l’ancien élément du FC Barcelone sera titulaire. C’est son entraîneur Thomas Tuchel qui l’a assuré au micro de Téléfoot La Chaîne : «il doit (être titulaire), il doit. Il n’y a pas de doutes. Il va jouer le nombre de minutes nécessaires. On doit faire l’impossible, et il va le faire. Il est déterminé et il va commencer contre Leipzig.» Une bien bonne nouvelle pour les supporters parisiens.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Joleon Lescott signe en 4e division espagnole

Publié

sur



Le Racing Murcia continue de faire parler de lui. Pour rappel, nous vous parlions récemment de ce club de quatrième division espagnole qui souhaitait sortir Samuel Eto’o de sa retraite à 39 ans.

La suite après cette publicité

Eh bien, en attendant de voir si le Camerounais acceptera ce défi, le club ibérique vient d’annoncer la signature d’un autre retraité, l’ancien défenseur d’Everton et de Manchester City, Joleon Lescott (38 ans). Ce dernier sera même disponible pour jouer le match de Coupe du Roi face à Levante le 16 décembre prochain.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Europa League : Arteta élogieux envers Nicolas Pépé

Publié

sur


Nicolas Pépé a encore séduit en Europa League jeudi. Buteur et auteur d’une excellente prestation, l’international ivoirien a été primordial dans la victoire des Gunners contre la modeste équipe de Molde.

Hier, Pépé a été le joueur d’Arsenal le plus remuant sur le front de l’attaque. Tout passait par l’ancien joueur de Lille. Il a été omniprésent et a fait oublier son carton rouge reçu contre Leeds United en Premier League.

A la fin du match, Mikel Arteta, l’entraineur d’Arsenal a vanté les mérites de Pépé à juste titre d’ailleurs.

« Nicolas Pépé a été très bon avec ou sans ballon. Il a été menaçant du début jusqu’à la fin », a-t-il déclaré.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Zlatan Ibrahimovic a enfin rencontré le sélectionneur !

Publié

sur



Rares sont les fois où Zlatan Ibrahimovic n’est pas arrivé à ses fins. Et une fois de plus, le fantasque attaquant suédois serait sur le point d’y arriver. Ayant depuis quelque temps affirmé son envie de remettre les pieds en sélection, l’ancien attaquant du PSG n’avait jusqu’ici jamais retenu l’attention du sélectionneur suédois malgré ses déclarations lors d’une interview accordée au quotidien Aftonbladet, où il affirmait que la sélection suédoise lui manquait. Finalement, cet entretien pourrait avoir porté ses fruits. L’avant-centre de l’AC Milan aurait rencontré Janne Andersson, mercredi, pour discuter d’un retour en sélection. «Quand il a ouvert la porte pour jouer en sélection, j’ai senti qu’il était naturel et important de le rencontrer pour en parler dès que possible. Notre réunion a été bonne et fructueuse, nous nous sommes mis d’accord pour continuer le dialogue» a ainsi confié le sélectionneur suédois après avoir entendu les propos de l’infatigable Ibrahimovic.

«Si tu me demandes, je vais être honnête : oui, la sélection me manque. Ce n’est pas un secret. Celui à qui ça ne manque pas, il a déjà fini sa carrière. Et je n’ai pas fini ma carrière», avait affirmé le joueur de 39 ans pour le quotidien local. Mais une fois de plus, celui qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche a une nouvelle fois fait des siennes en laissant un peu de suspens quant à son choix final en cas d’appel d’Andersson. «Donnez-moi un peu de temps, je dois y réfléchir». Si les relations ont parfois été tendues entre les deux protagonistes, les chances de voir Zlatan Ibrahimovic reporter un jour ce fameux maillot jaune sont désormais bien réelles.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion