Suivez-nous

Sports

Tapha Tine/ Boy Niang 2 : Baol Mbollo menace de se retirer

Publié

sur


Des mouvements d’humeur ont été détectés dans le camp de Baol Mbollo, menaçant de rejeter le combat Tapha Tine/ Boy Niang 2. Mais l’agent de Tapha Tine,  El Hadj Thioune affirme le contraire et que son poulain est prêt à découdre de son adversaire Boy Niang 2.

On apprend de source sûre selon Sunu Lamb que Baol Mbollo rejette le combat pour la simple et bonne raison que le promoteur Pape Thialis Faye fait poireauter Tapha Tine. L’intégralité de son avance sur cachet ne l’est pas encore restituée alors que son adversaire Boy Niang 2 a tout reçu.

El Hadji Thioune, agent de Tapha Tine, a démenti  ces dires : «  Dans le milieu de la lutte, il y a beaucoup de gens qui parlent mais qui ne maîtrisent pas ce qu’ils disent. Ils étaient pas présents lors des négociations, comment peuvent-ils avancer certaines choses. Tapha Tine a un combat. Personne ne peut lui enlever. On a signé un contrat bien libellé avec le promoteur Pape Thialis, ils ne font que des supputations. Ils ne peuvent pas nous déstabiliser. », martèle-t-il au bout du fil.

 

Wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le PSG ne veut pas recruter de latéral gauche

Publié

sur



Ce jeudi, le Paris Saint-Germain confirmait une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour Juan Bernat (27 ans). Un terrible coup dur qui s’ajoute à la suspension pour six matchs de Layvin Kurzawa. Désormais, Thomas Tuchel ne compte plus que Mitchel Bakker comme spécialiste du poste et Abdou Diallo qui peut éventuellement dépanner. L’effectif parisien ne possède donc pas plusieurs cartouches au poste de latéral gauche, et un nouveau pépin à ce poste deviendrait préoccupant.

Mais selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG Leonardo n’envisagerait pas de recruter pour le moment et souhaiterait plutôt renforcer le milieu de terrain, la charnière centrale et le secteur offensif de l’effectif. Les prochaines performances de Diallo ou Bakker seront donc scrutées de très près…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mario Balotelli devrait rester en Europe selon son agent

Publié

sur



Actuellement à Brescia, club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’OM, Mario Balotelli dont le contrat ne prend fin qu’en 2022, ne devrait pas pour autant s’éterniser du côté de son club de cœur, ce dernier ayant été relégué en division inférieure. Interrogé par Sky Sport, son agent Mino Raiola a tout simplement promis que son joueur allait rester en Europe cette saison.

«Pour Balotelli, il y aura toujours une solution: c’est l’un des attaquants les plus forts d’Italie, je ne suis pas inquiet», a indiqué l’agent de l’Italien. « Il restera en Europe.» Mais à moins de trois semaines de la fin du mercato estival l’ancien buteur niçois est annoncé aux quatre coins du monde par la presse italienne, notamment du côté de Besiktas en Turquie, ou encore des Los Angeles Galaxy en MLS. S’il veut trouver un point de chute intéressant, il va falloir faire vite.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Quique Setién va réclamer 4 millions d’euros au Barça

Publié

sur



Quique Setién n’aura donc pas survécu au naufrage du FC Barcelone en Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2). Le technicien espagnol a donc rendu son tablier avant d’être remplacé par Ronald Koeman sur le banc du Barça. Mais problème pour les Blaugranas, Setién ne serait pas totalement libéré de ses obligations.

Pour couronner le tout, les nouveaux avocats de l’ancien coach du club catalan vont réclamer quatre millions d’euros bruts aux pensionnaires du Camp Nou révèle ainsi AS. Un communiqué officiel devrait être publié avant la fin de la journée pour confirmer la plainte du camp Setién contre le FC Barcelone. L’affaire devrait donc se poursuivre devant les tribunaux…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion