Suivez-nous

Sports

Super Lig : Demba Ba fait gagner l’İstanbul Başakşehir

Publié

sur


Juste quelques minutes après son entrée en jeu, Demba Ba permet à l’İstanbul Başakşehir de prendre l’avantage dans son duel face à Ankaragücü et Başakşehir a fini par remporter le match.

L’İstanbul Başakşehir signe une deuxième victoire d’affilée en Championnat en allant s’imposer sur la pelouse d’Ankaragücü. Le Champion en titre, après avoir retrouvé le succès face à Erzurumspor la semaine dernière, commence à reprendre du poils de la bête après des semaines difficiles et sa 12ème place en Super Lig avec 22 points.

Ce samedi, il fallait compter sur le vétéran Lion. Alors qu’il a été mis sur le banc en début de rencontre et rentré en cours de jeu en début de seconde période, Demba Ba a sauvé son équipe en inscrivant le but de la victoire à la 56e minute. C’est sa deuxième réalisation de la saison dans l’élite turque.

wiwsport.com





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Nouveau maillot spécial Clasico pour le Barça !

Publié

sur


Maillots

Le maillot spécial Clasico du Barça
Le maillot spécial Clasico du Barça
©Maxppp

Dans la lignée de la saison 2019-2020, le FC Barcelone dévoile un quatrième maillot : le Clasico Special Edition, qui sera porté contre le Real Madrid le 11 avril prochain. Dans un clip présenté par la légende du club, Carles Puyol, Nike et le Barça mettent à nouveau l’accent sur les racines du club en rendant hommage à la Catalogne et son drapeau sur ce quatrième maillot.

La suite après cette publicité


Plus communément appelé Senyera en Catalogne, le drapeau catalan est orné de fameuses bandes rouges et jaunes. Ces dernières sont donc visibles en dégradé en bas du maillot mais ont été placées de façon verticale au sein des bandes rouges habituelles du maillot domicile du Barça.




On retrouve aussi des fines rayures bleues sur ce quatrième maillot qui est globalement moins original que celui de la saison dernière. Cette tenue fait d’ailleurs penser au maillot domicile des coéquipiers de Lionel Messi de la saison 2010/2011 avec ce col rond jaune. La technologie Nike VaporKnit, qui offre une aération et une légèreté optimales, est de nouveau utilisée sur ce maillot.


« Dans des moments aussi difficiles que ceux-là, si vous avez besoin d’une raison d’en sortir, cherchez-la dans la passion qui nous rassemble et dans le drapeau qui nous unit », déclare Carles Puyol dans le clip promotionnel du maillot qui est déjà en vente dans la boutique officielle du club blaugrana.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Le Maroc va devoir s’employer contre l’Ouganda

Publié

sur


Dans la suite de la 3e journée de la phase de poule du CHAN 2020, le Maroc affronte l’Ouganda ce mardi au stade de la Réunification de Douala. Leaders du groupe C avec 4 points, les Lions de l’Atlas ont besoin d’un nul pour se qualifier.

Plombée par l’absence de ses principaux atouts en ligne médiane offensive face au Rwanda (Jaâdi, Naffati et Hafidi), le Maroc devra remédier à ses lacunes offensives mardi, face à l’Ouganda. Malgré le nul, les Lions ont conservé la première place du groupe C, mais ils devront impérativement dépasser leur manque de réalisme et booster leur confiance face à l’Ouganda, pour composter leur billet et aborder le reste du CHAN 2020 avec un mental en acier.

« L’équipe nationale disputera cette rencontre avec la victoire en ligne de mire afin d’assurer sa qualification aux quarts de finale, a affirmé Houcine Ammouta lors d’un point de presse tenu à la veille de ce match. L’équipe de l’Ouganda, qui sera obligée à faire le jeu, ne se contentera pas de défendre, comme s’était le cas lors des deux précédents matches contre le Togo et le Rwanda », a-t-il dit, relevant que les joueurs doivent exploiter tous les espaces laissés par l’adversaire afin de marquer, tout en ne concédant pas de but.

Les joueurs sont conscients de la responsabilité qui pèse sur leurs épaules, a-t-il noté, formulant le vœu que la chance sera aux côtés des siens afin de remporter ce match et terminer en tête du groupe.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Pepe s’embrouille avec un coéquipier

Publié

sur



Ce lundi, le FC Porto se déplaçait sur la pelouse de Farense. Et si les Dragons se sont imposés 1-0, cela n’a pas empêché une embrouille d’éclater au coup de sifflet final entre Pepe et Mamadou Loum N’Diaye, son coéquipier.

La suite après cette publicité

Les deux joueurs, évoluant sous les mêmes couleurs, ont eu une altercation assez virulente. L’ancien défenseur du Real Madrid, en colère, a dû être séparé par l’arbitre et plusieurs de ses coéquipiers. Sergio Conceiçao est revenu après la rencontre sur cet accrochage. « Il n’y a rien à expliquer. Ce sont des choses normales dans le football, ce sont deux joueurs de la même équipe avec des opinions différentes. (…) On parle d’une équipe qui a du caractère et de la personnalité et cela démontre bien ce caractère et cette personnalité. Tout est résolu », a rassuré l’ancien entraîneur de Nantes. Pepe est effectivement bien connu pour avoir du caractère.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion