Suivez-nous

Sports

Southampton – Liverpool : Sadio Mané d’attaque pour renouer avec la victoire

Publié

sur


La dix-septième journée de championnat anglais prend fin ce lundi avec une opposition intéressante dans le sud du pays.

Effectivement, suite aux succès d’équipes comme Manchester United (revenu à égalité), Leicester, Tottenham ou encore Manchester City, les Reds se doivent de gagner pour reprendre un petit peu d’avance en tête de la ligue. Après deux nuls consécutifs, il est temps de retrouver la victoire pour le club de la Mersey.

En face, les Saints sont dans une période plutôt médiocre, naviguant à vue en milieu de tableau après un début de saison pourtant prometteur. Ils restent sur quatre matchs sans connaître la victoire en championnat, mais sont plutôt difficiles à jouer sur la pelouse du St Mary’s Stadium, où ils n’ont perdu que trois fois en huit rencontres, avec deux de ces échecs face aux deux écuries de Manchester.

Les compositions du match

Southampton : Forster – Walker-Peters, Bednarek, Stephens, Bertrand – Diallo, Ward-Prowse – Armstrong, Djenepo – Ings, Walcott

Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Henderson, Fabinho, Robertson – Wijnaldum, Thiago, Oxlade-Chamberlain – Salah, Firmino, Mane

 

wiwsport.com avec Footmercato



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

« Je dois travailler et continuer de marquer plus de buts »

Publié

sur


Youssef En-Nesyri a inscrit samedi après-midi un triplé face à Cadix. Le Marocain est le meilleur buteur de Liga.

L’international marocain Youssef En-Nesyri est en feu en ce moment. Le Lion de l’Atlas a encore marqué un triplé samedi avec Séville face à Cadix. Il avait déjà marqué un triplé il y’a 2 semaines contre la Real Sociedad.

« Quand j’ai reçu le centre à l’origine du deuxième but, j’ai botté le ballon en utilisant un seul œil”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Concernant son statut de leader au classement des buteurs (12 buts), l’international marocain a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. « Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison. »

Il n’y a pas franchement eu match entre le Séville FC et son voisin, promu cette saison : avec 80 % de possession de balle, les hommes de Julen Lopetegui ont passé l’essentiel de la partie dans le camp adverse et auraient même pu l’emporter plus largement si En-Nesyri, encore lui, ne s’était pas vu refuser un quatrième but pour une position de hors-jeu très limite (65e).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Roumanie : Hamidou Keyta (FC Botoșani) cartonne le Dinamo Bucarest

Publié

sur


Dans le cadre de la 18ème journée de Liga I, équivalent à la première division roumaine, le FC Botoșani s’est largement imposé ce dimanche face au Dinamo Bucarest (4-0). Hamidou Keyta (26 ans) a été l’homme clé de Botoșani avec un doublé.

Deuxième victoire consécutive en Championnat pour le FC Botoșani. Sur sa pelouse ce dimanche, le Club n’a fait qu’une bouchée du Dinamo Bucarest (4-0). Et c’est Hamidou Keyta qui a parfaitement fait le boulot.

Auteur de l’ouverture du score seulement après une minute de jeu, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a ensuite offert une passe décisive sur le deuxième but avant de terminer sa belle soirée avec un doublé en marquant le 3-0 sur penalty (37′). Une belle performance pour le Sénégalais qui est déjà à son onzième but de la saison.

Le FC Botoșani occupe la septième place du Championnat avec 24 points.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

L’OL passe devant l’ASSE au niveau des confrontations

Publié

sur



L’OL a frappé un énorme coup ce dimanche, écrasant son rival historique sur le score de 5-0. Un succès qui permet aux Lyonnais de rester dans la course au titre au classement de la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Mais surtout, cette victoire permet de prendre la tête dans un autre classement : celui du classement historique des clubs. Ainsi, avec 40 victoires, l’OL est désormais l’équipe qui a remporté le plus de derbys. Il y a eu 31 matchs nuls entre les deux formations, alors que les Stéphanois ont gagné 39 derbys. Une soirée de rêve pour les Lyonnais !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion