Suivez-nous

Sports

Serie A : Naples et Koulibaly battus par Parme

Publié

sur

Naples de Koulibaly a cédé mercredi soir sur la pelouse de Parme (2-1), à l’occasion de la 35e journée de Serie A.

Malgré un but de Lorenzo Insigne (54e sur penalty), les coéquipiers de Kouliblay ont cédé sur des réalisations de Gianluca Caprari (45e sur penalty) et Dejan Kulusevski (87e sur penalty), permettant à Parme (10e) de rebondir après une série noire. Septième avec 56 points, le Napoli est désormais relégué à trois unités de l’AC Milan (5e), mais les Azzurri ont déjà leur qualification pour la Ligue Europa en poche grâce à leur victoire en Coupe d’Italie.

 

wiwsport.com

L’article Serie A : Naples et Koulibaly battus par Parme est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Mahrez élevé au rang des superstars par Belloumi

Publié

sur


Le talent de Riyad Mahrez est validé par les légendes du football algérien. Lakhdar Belloumi, ancien Fennec, le met parmi les meilleurs du monde.

De Leicester City à Manchester City, le capitaine des Fennecs a énormément progressé. Il a fait évoluer son style de jeu en étant décisif dans les grands rendez-vous. Des performances de haut vol qui ont séduit la légende algérienne Belloumi. Au point où de mettre Mahrez parmi les 10 meilleurs joueurs au monde.

« Mahrez fait-il déjà partie des meilleurs joueurs que l’Algérie ait connus ? Evidemment. Moi je le place même dans mon top 10 des meilleurs joueurs du monde ces dernières années », a-t-il fait au site Le Score.

Belloumi déplore le fait que Riyad Mahrez ne soit utilisé à bon escient par Pep Guardiola malgré son immense talent.

« Malheureusement, il n’est pas considéré à sa juste valeur à Manchester City où Guardiola le met souvent sur le banc, chose que je n’arrive pas à comprendre. Je pense que si Mahrez évoluait au Real ou au Barça, il aurait été titulaire indiscutable », a-t-il conclu.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

OM-Metz : les compos probables

Publié

sur




Pour son troisième match de la saison au Vélodrome, Marseille reçoit, ce soir (21h) le FC Metz. Des Olympiens qui tenteront de remporter trois points précieux dans la course au podium. Côté Messin, (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

FC Barcelone : Mido tacle Ronald Koeman

Publié

sur


Décidément, Ronald Koeman a une mauvaise image auprès des joueurs. Mido n’a donc pas oublié le traitement qui lui a été réservé lors de son passage à l’Ajax.

Mido, ancien international égyptien, n’oublie pas son parcours en Eredivisie à l’Ajax. Une période dans laquelle il a rencontré Koeman qui lui a mené la vie très dure. Il a révélé le calvaire qu’il a vécu avec l’actuel entraineur du FC Barcelone. Ceci en faisant allusion à la déclaration de Lionel Messi après le départ de Luis Suarez. Ce dernier poussé vers la sortie par le néerlandais.

« Je veux voir la réponse de (Ronald) Koeman aux propos de (Lionel) Messi à propos de (Luis) Suarez. Koeman m’a massacré et a ordonné à l’Ajax de me vendre parce que j’ai parlé de l’équipe dans les médias, même si je n’avais que 18 ans. Bien sûr, je ne me compare pas à Messi, mais ce serait intéressant de voir », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Mido a évolué sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam entre 2001 et 2003.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion