Suivez-nous

Sports

semaine décisive pour Tiemoué Bakayoko ?

Publié

sur



Et si, après de multiples rendez-vous manqués, Tiemoué Bakayoko rejoignait finalement le Paris Saint-Germain? L’hypothèse a pris de l’épaisseur ces derniers jours. Longtemps dans le viseur du club de la capitale cet été, l’ancien Monégasque a gardé un lien continu avec les dirigeants parisiens ces derniers mois. Comme nous vous l’avions révélé, le contact a d’ailleurs été renoué au début du mois avec l’entourage du natif de Paris.

De sources anglaises, les deux parties ont rendez-vous cette semaine à dans la capitale française. Objet de la discussion ? Définir une possible arrivée chez les champions de France. Une aubaine pour le joueur de 26 ans, qui a déjà clamé son envie d’évoluer pour le club francilien. Alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea, les Blues, qui ne s’opposent pas à un départ, sont parallèlement en négociations avec le directeur sportif brésilien Leonardo.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Marseille: André Ayew prend la défense d’André Villas-Boas

Publié

sur


Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, André Ayew n’est pas du tout d’avis avec ceux qui critiquent André Villas-Boas. Alors que certains estiment que le jeu proposé par le coach marseillains ne parvient plus à séduire, le Ghanéen, invité à s’exprimer sur le sujet, pense pour sa part qu’avec son effectif, l’entraîneur portugais ne peut pas faire mieux.

« Je suis l’OM de très près. J’ai encore beaucoup d’amis qui sont au club. Je pense qu’il faut être logique et ne pas se mentir : c’est une bonne équipe qui a fait une bonne saison dernière. Cette année, ils ont quand même perdu des joueurs comme Bouna Sarr. Cette année, c’est la Ligue des Champions, ça fait un moment que le club n’y était pas. Il y a de bons joueurs mais pour cette compétition il en faut plus. Quand je vois les moyens qui ont été donné à AVB, je trouve qu’il fait un travail formidable et il doit continuer à bosser, à y croire », a fait savoir André Ayew d’après qui « les critiques ne sont pas justifiées ».

André Villas-Boas appréciera.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

le promu Cadix continue de surprendre à Eibar !

Publié

sur



C’était l’inauguration de la 8e journée de Liga ce soir ! Au stade Municipal d’Ipurua, Eibar, 11e, sur deux victoires et un nul, accueillait le promu Cadix, 6e, sur une jolie série de deux victoires et deux matches nuls. Deux formations en forme et une victoire des Andalous en terres basques (0-2).

La suite après cette publicité

Trente-cinq ans au compteur, Alvaro Negredo a ouvert le score d’une tête parfaitement croisée, sur un service d’Alfonso Espino (0-1, 36e). L’ancien du Real Madrid, de Manchester City, Séville et Valence a ensuite offert le but du 2-0 à Salvador Sanchez Ponce (0-2, 39e). Avec ce quatrième succès en huit journées, une nouvelle fois à l’extérieur (un record à l’entame d’un championnat pour un promu), Cadix grimpe provisoirement à 2e place, juste derrière la Real Sociedad.

Le classement de La Liga à l’entame de la 8e journée.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Le Raja récupère deux joueurs

Publié

sur


Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Après avoir annoncé la contamination de pas moins de 14 personnes de sa formation, le club casablancais a annoncé la guérison de deux de ses joueurs.

Après avoir reporté son match face au Zamalek, en Ligue des Champions Africaine (CAF), prévu le 1er novembre, le Raja de Casablanca voit le bout du tunnel. Le club a dévoilé, ce vendredi 30 octobre, les résultats des 22 tests de dépistage au Coronavirus effectués par ses membres. Un membre du staff médical des Verts a contracté le virus alors que deux joueurs, le gardien de but Mohamed Bouamira et le milieu de terrain Mohamed El Makaazi, sont rétablis.

La Confédération africaine de football a décidé de reporter, une nouvelle fois, la demi-finale. Devant se jouer dimanche prochain au stade du Caire, la rencontre aura finalement lieu le 4 novembre 2020. Pour rappel, le Zamalek avait battu le Raja Casablanca 1-0 au stade Mohammed V lors du match aller des demi-finales. Al-Ahly s’est qualifié pour le match final aux dépens du Wydad de Casablanca, tandis que Zamalek rencontrera le Raja lors du match retour le 1er novembre.

 



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion