Suivez-nous

Sports

Sanctionnés par le CNG, les arbitres en veulent à Babacar Diouf !

Publié

sur


Sanctionnés par le CNG, il y’a des mois, les arbitres n’oublient toujours pas leur peine. Sitor Ndour et compagnie en veulent à Babacar Diouf, président de la commission règlement et discipline du CNG.

« C’est à cause de lui qu’on a subi cette situation ( NDLR : sa radiation et la lourde sanction de trois ses collègues arbitres). Il nous a menacé et à exécuté sa menace. Il m’avait dit en réunion du Bureau du CNG, qu’il ne nous conseillait pas d’aller en grève. Après, il a montré à tout le monde qu’il me l’avait effectivement dit. Il a donc profité de ça pour être très sévère dans la sanction », pleure Sitor Ndour, le président de la commission centrale des arbitres, radié par le CNG au journal sunulamb.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

FC Bruges de Krépin Diatta et Lazio se partagent les points (1-1)

Publié

sur


Dans le groupe F, les deux équipes vont ajouter 1 point à leur compteur. En effet, elles étaient vainqueurs lors de la première journée.

Le FC Bruges a raté l’occasion de s’imposer à domicile avec plusieurs occasions. Krépin Diatta a été impérial dans le couloir gauche. Il a été averti à la 32′ alors que son équipe était menée au score. Le club belge a égalisé avant la mi-temps sur penalty.

A l’origine de l’action, un centre parfait de Krépin Diatta. Le défenseur de Lazio Patric prend par la ceinture Rits qui tombe dans le rectangle. Après intervention de la Var, le pénalty est accordé et transformé par Hans Vanaken.

Les deux équipes auront plusieurs occasions pour corser le score mais en vain. Youssouph Badji est resté sur le banc.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Actualité

Le nouveau Stade Olympique en images…

Publié

sur


Le président Macky Sall a posé la première pierre du stade olympique en vue des jeux olympiques de la jeunesse prévues en 2022. L’infrastructure de dernière génération va permettre au Sénégal de pouvoir prétendre à l’organisation de compétition majeure. Après Dakar Aréna et l’arène nationale, le stade olympique qui sera construit par les Turcs sous la supervision de la Sogip sa du DG Gallo Ba sera livré dans quelques mois.

Voici les images :
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Julian Jeanvier : Une grave blessure pour le Guinéen

Publié

sur


Julian Jeanvier sera éloigné des pelouses pour une longue durée. L’international guinéen a été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Arrivé à Kasimpasa pour se relancer, le défenseur de 28 ans a été stoppé par cette vilaine blessure. Face à Karagumruk en Super Lig Turque dimanche dernier, le natif de Clichy a disputé toute la rencontre. Mais à la fin, le verdict est tombé. Il est victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs. Une blessure qui nécessite au moins 6 mois d’indisponibilté.

Un coup dur pour Julian Jeanvier. Forfait pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021, le défenseur guinéen le sera également pour les prochains matchs de Kasimpasa. Un véritable coup d’arrêt puisqu’il restait sur quatre titularisations de rang. Le club turc se prive donc d’un des éléments indispensables de l’effectif.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion