Suivez-nous

Sports

Samuel Eto’o veut Mbappé et Moukoko au Barça

Publié

sur



Retraité depuis septembre 2019, Samuel Eto’o a fait parler de lui la semaine dernière. En effet, le Camerounais était courtisé par le le Racing Murcia FC, équipe de quatrième division espagnole, qui comptait lui offrir un contrat. Si on attend toujours la réponse de l’ancien du Barça, ce dernier continue, en attendant, de commenter l’actualité footballistique. Interrogé par AS, il a évoqué le club culé et les joueurs qu’il aimerait y voir.

«Kylian Mbappé, pour le Barça, et je recruterais aussi un jeune joueur du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Il a 15 ans (il a eu 16 ans vendredi). Sachant que Messi nous donne et nous donnera encore quelques années de plus, mais que son âge avance, nous devons nous préparer pour l’avenir du Barça. » Du côté de Madrid, on ne doit pas l’entendre de cette oreille…



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Mercato – West Bromwich veut s’offrir Mbaye Diagne

Publié

sur


Désireux de se renforcer en attaque, West Bromwich s’active en coulisses pour signer un attaquant. Et, à en croire des médias anglais, c’est un Sénégalais évoluant en Super Lig qui est ciblé puisqu’il s’agit de M’Baye Diagne.

West Bromwich compte bien se renforcer cet hiver. Si le nom de Kenneth Zohore fait saliver, l’actuel 19e de Premier League, qui compte seulement 8 points après 18 journées, a aussi un grand œil sur Mbaye Diagne. Les Baggies, qui lutte contre la relégation, souhaiteraient fortement se renforcer avec l’attaquant sénégalais, auteur d’un très bon début de saison.

S’en rapportent les informations de la même source, Galatasaray serait ouvert à des négociations. Le Club turc serait prêt à laisser filer le Sénégalais sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire en cas de maintien de West Bromwich en Premier League.

Cette saison, Mbaye Diagne s’éclate en Super Lig avec Galatasaray. L’international sénégalais a marqué onze buts toutes compétitions confondues et occupe actuellement la quatrième place des meilleurs artificiers du Championnat turc (9 réalisations).

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Raymond Domenech prend la défense de Neymar

Publié

sur



Plongé dans une crise économique sans précédent suite au coronavirus et au fiasco des droits TV, les présidents de clubs souhaiteraient que les joueurs baissent leurs émoluments. Président du syndicat des entraîneurs de Ligue 1 et coach du FC Nantes, Raymond Domenech s’est exprimé sur le sujet en adressant un message à ceux qui jugeraient les salaires des joueurs trop élevés.

La suite après cette publicité

« On peut demander des efforts un peu à tout le monde et pas à sens unique. Les salaires des joueurs, il y en a la moitié voire les trois-quarts qui vont à l’État. C’est un constat chiffré. Neymar, par exemple, la moitié de son salaire est partagée entre nos hôpitaux, nos écoles et tout le reste. Ne l’oublions pas, » a ainsi commenté Domenech. Une prise de position qui ne devrait pas passer inaperçue…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CNG : Zappé par matar ba, Omez Diagne en colère : « Personne ne peut faire la lutte sans moi »

Publié

sur


Omez Diagne de par ce qu’il pense représenter dans la lutte et son amour pour ce sport font qu’il se considère incontournable. Ainsi, lorsque l’ancien préparateur physique de Tapha Tine à Baol Mbollo a été zappé par Matar Ba, lors des consultations pour constituer le nouveau bureau de CNG, il fustige ce manque de considération.

Avant de remplacer Dr Alioune Sarr à la tête du CNG de lutte et nommer une nouvelle équipe dirigeante, le ministre des sports Matar Ba avait reçu beaucoup d’acteurs de la lutte dans ses locaux pour recueillir leurs avis.

Lors de ces consultations, le grand consultant de lutte Omez Diagne a été laissé en rade. Une situation que l’ancien mentor de Tapha Tine tient à dénoncer : « On m’a oublié lors des consultations. Parce que le ministre des sports Matar Ba n’a pas fait appel à moi lorsqu’il choisissait un successeur à Alioune Sarr. Personne ne peut parler de la lutte sans Omez. Je ne vais pas dire que je suis le meilleur. Mais, je fais partie des meilleurs de la lutte », peste Omez Diagne.

 

 

 

 

Sunu Lamb



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion