Suivez-nous

Sports

Saison 2021 : Le calendrier de la 1e journée réaménagé avec le couvre-feu

Publié

sur


En raison des nouvelles mesures de restriction prises par les autorités étatiques (couvre-feu à 21h), la fédération sénégalaise de basketball a décidé de réaménager le programme de la 1e journée prévue ce weekend.

Ainsi les rencontres démarrent à 10h30 au stadium Marius Ndiaye pour se terminé à 18h. Cela permettra aux acteurs de pouvoir regagner leurs foyers avant l’heure du couvre-feu.

La saison 2021 de National 1 Masculin démarre ce samedi 09 Janvier avec le duel Bopp/SLBC à 10h30 au stadium Marius Ndiaye.

Le DUC quant à lui fera face à l’US Rail à 14h30 alors que l’AS Douanes va défier SIBAC à 16h30.

 

C’est parti pour la saison 2020-2021 de National 1 Féminin, avec la 1e journée qui démarre ce samedi 09 Janvier. L’ASCVD championne en titre et le DUC seront exemptées, alors que le Saint Louis Basket Club viendra à Dakar pour défier Bopp. Iseg Sport, ASFO et DBALOC seront en déplacement respectivement à Ziguinchor, Rufisque et Mbour.

 

 

 

Avec Basket Senegal



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Liga Endesa : Campus Promete, avec Maïmouna Diarra (double-double) domine Gran Canaria

Publié

sur


Belle victoire pour Campus Promete de Maïmouna Diarra ce week-end en Liga Femenina Endesa (D1 Espagne). La formation de Longrono a en effet pris le dessus sur Gran Canaria73-66, et l’intérieure sénégalaise s’est fendue d’un double-double (10 points et 14 rebonds).

 

 

Basket Senegal



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Serie A : Naples de Kalidou Koulibaly inflige un score de tennis à la Fiorentina

Publié

sur


Naples devient effrayant. Après un début de saison irrégulier, les hommes de Genaro Gattuso commencent à s’installer au peloton de tête de la Serie A et avec des performances comme celles de ce dimanche face à la Fiorentina.

Dans un stade Diego Armando Maradona copieusement arrosé par la pluie, le Napoli montre quelques signes de fragilité dans les relances en début de match. Puis, les hommes de Gattuso enclenchent la deuxième vitesse et plantent quatre buts par Insigne, Demme, Lozano et Zielinski.  La Viola est complètement sonnée avant le retour au vestiaire.

En deuxième période, le match tombe dans un faux rythme et le Napoli se contente de gérer le score face à une Fiorentina complètement amorphe. Insigne s’offre même un doublé sur penalty avant que Politano d’un festival de dribble n’enfonce définitivement le clou.

Au classement, le Napoli rejoint la Roma avec 34 points. Les florentins pataugent toujours à la 14ème place.

Avec Calciomio

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Pro League : Franck Kanouté (Cercle Bruges) titulaire face au Standard de Mbaye Lèye

Publié

sur


La 21ème journée de la Jupiler Pro s’étale ce week-end. Ce dimanche à 16 heures, le premier non relégable Cercle Bruges de Franck Kanouté accueillent le Standard de Liège de l’entraineur Mbaye Lèye.

Après une première réussie sous les ordres de Mbaye Leye, le Standard est en quête de confirmation, ce dimanche, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Une confirmation qui serait aussi synonyme de bonne opération au classement pour les Rouches qui profiteraient des faux-pas d’Anderlecht, de Genk et de Charleroi pour se rapprocher du top 4.

Dans la composition du Cercle, figure le milieu international sénégalais, Franck Kanouté, qui enchaine pour la deuxième fois une titularisation.

Le onze du Cercle Brugge

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion