Suivez-nous

Sports

Randal Kolo Muani s’éloigne de Francfort

Publié

sur


Randal Kolo Muani, l’attaquant des Canaris, est pisté en Allemagne par deux clubs : l’Eintracht Francfort et le RB Leipzig.

Très belle surprise de ce début de saison du côté du FC Nantes en Ligue 1, Randal Kolo Muani serait déjà ciblé par un cador de Bundesliga en vue du Mercato. Selon l’Insider Emmanuel Merceron, très proche du FC Nantes, le Franco-Congolais intéresserait l’Eintracht Francfort.

Mais alors que l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic va être prêté à l’Eintracht Francfort, le club allemand ne considère désormais plus Randal Kolo Muani, joueur du FC Nantes, comme une option pour venir renforcer sa ligne offensive, rapporte Sky Allemagne.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Mercato : Mamadou Kaly Sène revient au FC Bâle !

Publié

sur


Après un prêt de six mois au Omonia Nicosie, Mamadou Kaly Sène (19 ans) a effectué son retour au FC Bâle d’où il est sous contrat jusqu’en .

Le FC Bâle a annoncé le retour de prêt de Mamadou Kaly Sène. Le jeune attaquant sénégalais a été prêté en Chypre au Omonia Nicosie en aout dernier. Après six mois passés dans le Club Chypriote, Kaly Sène a disputé seize matchs (toutes compétitions confondues, notamment en Europa League). Il a inscrit quatre buts avec Omonia.

Avant de signer au FC Bâle et d’aller en prêt au Omonia, Kaly Sène évoluait jusque-là chez les moins de 19 ans de la Juventus (7 buts et 2 passes cette saison en 18 matchs). Mais après son arrivée en Suisse, le joueur ne pouvait pas encore avoir un permis de travail pour jouer dans le championnat suisse, ce qui a valu son prêt en Chypre.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Le Congolais débarque au Sporting de Charleroi

Publié

sur


Jordan Botaka, latéral de 27 ans, est prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par Gand à Charleroi.

Le mercato est lancé du côté du Sporting carolo. Le Congolais, Jordan Botaka, est prêté pour 6 mois à Charleroi, avec option d’achat. Le joueur qui sait évoluer sur tout le flanc droit, a en effet signé au Pays Noir ce samedi. C’est ce que le club zébré vient de communiquer sur son compte Twitter.

Le Sporting de Charleroi était à la recherche d’une solution dans le secteur défensif et il l’a trouvée en la personne de Jordan Botaka. L’indemnité du transfert n’a pas été dévoilée mais le joueur de 27 ans est un renfort de choix pour le flanc droit des Carolos.

Le défenseur de 27 ans évolue également en équipe nationale, avec la République démocratique du Congo. Il a représenté la RDC à 21 reprises, et a marqué 4 buts. Arrivé à Gand cet été en provenance de Saint-Trond, où il fut notamment capitaine, Jordan Botaka aura enfilé 15 fois la vareuse des Buffalos en match officiel.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

LIVE – Bilan des 3 premières journées de la Ligue 1 ? #WakhSaKhalate

Publié

sur


LIVE – Bilan des 3 premières journées de la Ligue 1 ? #WakhSaKhalate – Ligue Pro



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion