Suivez-nous

Sports

PSG vs OM: Tuchel: « Nous sommes toujours favoris »

Publié

sur


Thomas Tuchel a lancé le classique face à l’OM en déclarant que le PSG était favori, en conférence de presse.

« Nous sommes toujours favoris », c’est en ces quelques mots que Thomas Tuchel a lancé le Classique face à Marseille, lui qui enregistrera plusieurs retours bienvenus avant ce choc prévu dimanche. Le technicien a râlé au passage face à la programmation, pour un match qui arrive bien trop tôt dans la saison selon lui.

« Mais ça ne change rien pour nous si quelqu’un pense que Marseille est favori ou non. On doit montrer le meilleur visage possible. Ce n’est pas le meilleur moment. Est-ce qu’on est prêts pour jouer le plus grand match du monde ? Non. Mais c’est comme ça. Des joueurs font leur retour, on décidera demain matin. Dimanche, j’attends un match difficile contre une équipe qui a l’avantage d’être préparée pour ce rendez-vous. Mais on est compétitifs et tous les joueurs veulent jouer. On sait que nos supporters veulent qu’on gagne ce match et on va tout faire pour », a asséné le coach allemand, qui a encore étalé son incompréhension au micro de football365.

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

l’agent de Jorginho dément la rumeur PSG

Publié

sur



Lors des dernières fenêtres de mercato, le PSG s’est toujours mis en quête d’un joueur pour renforcer son milieu de terrain. Cet été, cela ne déroge pas à la règle alors que les Parisiens se seraient positionnés sur Tiémoué Bakayoko, Mattéo Guendouzi ou Jorginho. Le club de la capitale serait même passé à l’offensive pour recruter le milieu italien de Chelsea. À quelques jours de la fin du mercato, son agent s’est exprimé sur son avenir à 90min.

Et il a démenti toutes les rumeurs autour de son protégé : « Jorginho a encore un contrat de trois ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d’Arsenal et du PSG ces derniers jours. Mais la réalité, c’est qu’il n’y a eu aucune offre officielle pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre et, plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération aussi importante ». Gunners et Parisiens sont prévenus.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Youssouph Dabo ambitieux avec le FC Teungueth

Publié

sur


Excellent entraineur, Youssouph Dabo va découvrir la Ligue des Champions CAF cette saison avec le FC Teungueth. Bien qu’il soit un novice, il affiche déjà ses ambitions avant le début de la compétition.

Leader de la Ligue 1 sénégalaise à l’arrêt saison 2019-2020 en raison de la pandémie liée au Coronavirus, le FC Teungueth va jouer la Ligue des Champions CAF. Une compétition qui va débuter pour le club sénégalais par les préliminaires. Avant même de connaitre ses adversaires, Dabo pense à faire un très bon parcours.

« Je n’ai jamais fait la coupe d’Afrique des clubs, cette année, j’ai l’opportunité d’y aller avec Teungueth FC, on espère avoir une meilleure réussite. Maintenant, entre ce que l’on souhaite et la réalité du terrain, il y a une différence. Avoir des objectifs, c’est très bien, c’est à la portée de tout le monde, mais les réaliser, il y a une grande différence. On souhaite que notre club fasse un déclic. Comme j’ai l’habitude de dire, gagner, cela ne se décrète pas, ça se réalise sur le terrain ; cela passe par une bonne organisation », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Stades.

Notons qu’en plus d’être entraineur du FC Teungueth, Youssouph Dabo est également sélectionneur des U20 du Sénégal.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Mercato : Papis Demba Cissé à Istanbul pour finaliser son contrat avec Fenerbahce

Publié

sur


Libre de tout contrat depuis la fin la dernière saison, Papiss Demba Cissé est  proche de poursuivre son aventure avec un autre club turc.

En effet, d’après la presse Turque, visitée par wiwsport, l’ancien attaquant d’Alanyaspor a trouvé un accord d’un an plus une année supplémentaire avec Fenerbahce. « Le club turc est parvenu à un accord avec Papiss Cissé, qui a réalisé une performance efficace à Alanyaspor l’année dernière. L’attaquant de 35 ans est venu à Istanbul pour finaliser son contrat. Il va passer sa visite médicale avant de signer un contrat d’un an plus une année supplémentaire avec le joueur sénégalais. »

Papiss Cissé, qui a débuté sa carrière avec le Fc Metz, a joué à Fribourg, Newcastle United, Shandong Luneng et à Alanyaspor. Ayant joué en Premier League pendant des années, Cissé a marqué 37 buts et délivré 10 passes décisives en 117 matchs. L’international Sénégalais a marqué 17 buts avec les Lions de la Teranga en 37 matchs.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion