Suivez-nous

Sports

PSG : Il y a aura des discussions en interne pour Moïse Keane

Publié

sur


Prêté par Everton au Paris Saint-Germain l’été dernier, Moise Keane brille avec le club francilien depuis le début de la saison et pourrait rester définitivement.

Auteur de 11 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, l’avant-centre italien d’origine ivoirien se comporte bien et séduit ses dirigeants qui pensent de plus en plus à le garder.

En effet, Everton est prêt à ouvrir des négociations avec le PSG pour un transfert définitif de Moise Kean. Mais Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du PSG, ne veut pas en dire plus sur ce dossier.

« Pour Moise Kean ? Il y a aura des discussions en interne. C’est privé, ça reste entre nous. Nous discuterons de ce que nous ferons où non. Et on communiquera mais ce sont des choses privées », a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant le match du Trophée des champions.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1 : Monaco domine Marseille pour la première de Krepin Diatta

Publié

sur


L’AS Monaco a renversé l’Olympique de Marseille ce samedi dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1 (3-1). Cette rencontre a été marquée par les débuts de Krepin Diatta sous ses nouvelles couleurs.

LAS Monaco recevait l’Olympique de Marseille ce samedi soir, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Au Stade Louis-II, les Asémistes voulaient confirmer après trois victoires de suites tandis que les Olympiens voulaient se remettre de leurs deux défaites d’affilées et retrouver de la confiance avant de s’engouffrer dans une crise totale. Et c’est l’AS Monaco qui réalise la parfaite performance.

Menés dès la 12e minute par un but de Nemanja Radonjic, les Monégasques ont réagi au retour des vestiaires et renversent la vapeur suite aux buts de Guillermo Maripan (47′), Aurélien Tchouaméni (75′) et Stevan Jovetic (92’+2). Monaco monte à la quatrième marche du classement avec 39 points.

Recruté en milieu de semaine en provenance du Club Brugge (Belgique), Krepin Diatta a fait son baptême du feu en Ligue 1 durant cette rencontre. L’international sénégalais est rentré 68e minute en remplacement à son compatriote Sofiane Diop.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2021: Mali 1- 0 Zimbabwe, le Mali décroche la qualification !

Publié

sur


Les Maliens se qualifient dans la joie après leur victoire face à la sélection du Zimbabwe au complexe sportif de Japoma,en conclusion du premier tour de la CHAN 2021!

Les Aigles ont dominé depuis les premières minutes de la rencontre, D.Diallo, très puissant sur le flanc droit de l’attaque, ouvrit le score pour les Maliens après une belle passe de M.Ballo (11′).

L’équipe managée par Nouhoum Diamé, malgré les quelques actions de la sélection Zimbabwéene, a réussit à faire un match acceptable avec une possession de balle 58%, 5 Tirs cadrés et 89% de précision de passes.

Au final, le Mali s’impose sur le plus petit des scores et se qualifie pour les quarts de finale de la CHAN en tête du classement du groupe , après deux victoires et un match nul devant la formation Camerounaise.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

ça se tend à l’OM !

Publié

sur



Ce samedi, l’Olympique de Marseille s’est à nouveau incliné, contre l’AS Monaco. C’est la troisième fois de suite en Ligue 1 après les revers contre Nîmes et Lens et la quatrième toutes compétitions confondues si on compte le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain. Par conséquent, l’OM a probablement dit au revoir à ses rêves de podium en fin de saison et donc à une éventuelle nouvelle qualification pour la Ligue des Champions édition 2021-2022.

La suite après cette publicité

André Villas-Boas, le coach du club marseillais, est apparu dépité en conférence de presse d’après-match. S’il a mis l’accent sur les erreurs d’arbitrage en sa défaveur et qu’il continue de penser que l’OM n’est pas arbitré comme les autres équipes de Ligue 1, le mal est plus profond. L’Équipe et La Provence font un état des lieux ce lundi matin et cela n’a rien de réjouissant pour le supporter lambda du dernier dauphin du Paris SG en championnat.

AVB pas sur le départ

En effet, si tout le monde est à peu près content du travail du directeur sportif, Pablo Longoria, ça tangue sévère aux autres étages du club. Le quotidien régional explique que Frank McCourt, absent depuis un long moment maintenant, a tout fait pour rapprocher André Villas-Boas et son président Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier fera d’ailleurs une sorte d’unanimité contre lui, notamment auprès des supporters qui ont refusé d’assister à ses voeux ce dimanche.

Le groupe sentirait un AVB proche de l’implosion et de colères dévastatrices et la brouille entre Florian Thauvin, qui va partir libre à la fin de la saison, et Dimitri Payet, prolongé l’été dernier jusqu’en 2024, n’ajouterait, évidemment, que des problèmes. Pour le moment, le départ d’André Villas-Boas ne serait pas imaginé par la direction phocéenne malgré les dernières informations en provenance d’Espagne. Mais le calendrier s’annonce chargé puisque l’OM va affronter Rennes la semaine prochaine avant de recevoir le Paris SG à l’Orange Vélodrome…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion