Suivez-nous

Sports

PSG : Il y a aura des discussions en interne pour Moïse Keane

Publié

sur


Prêté par Everton au Paris Saint-Germain l’été dernier, Moise Keane brille avec le club francilien depuis le début de la saison et pourrait rester définitivement.

Auteur de 11 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, l’avant-centre italien d’origine ivoirien se comporte bien et séduit ses dirigeants qui pensent de plus en plus à le garder.

En effet, Everton est prêt à ouvrir des négociations avec le PSG pour un transfert définitif de Moise Kean. Mais Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du PSG, ne veut pas en dire plus sur ce dossier.

« Pour Moise Kean ? Il y a aura des discussions en interne. C’est privé, ça reste entre nous. Nous discuterons de ce que nous ferons où non. Et on communiquera mais ce sont des choses privées », a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant le match du Trophée des champions.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Serie A : Naples de Kalidou Koulibaly inflige un score de tennis à la Fiorentina

Publié

sur


Naples devient effrayant. Après un début de saison irrégulier, les hommes de Genaro Gattuso commencent à s’installer au peloton de tête de la Serie A et avec des performances comme celles de ce dimanche face à la Fiorentina.

Dans un stade Diego Armando Maradona copieusement arrosé par la pluie, le Napoli montre quelques signes de fragilité dans les relances en début de match. Puis, les hommes de Gattuso enclenchent la deuxième vitesse et plantent quatre buts par Insigne, Demme, Lozano et Zielinski.  La Viola est complètement sonnée avant le retour au vestiaire.

En deuxième période, le match tombe dans un faux rythme et le Napoli se contente de gérer le score face à une Fiorentina complètement amorphe. Insigne s’offre même un doublé sur penalty avant que Politano d’un festival de dribble n’enfonce définitivement le clou.

Au classement, le Napoli rejoint la Roma avec 34 points. Les florentins pataugent toujours à la 14ème place.

Avec Calciomio

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Pro League : Franck Kanouté (Cercle Bruges) titulaire face au Standard de Mbaye Lèye

Publié

sur


La 21ème journée de la Jupiler Pro s’étale ce week-end. Ce dimanche à 16 heures, le premier non relégable Cercle Bruges de Franck Kanouté accueillent le Standard de Liège de l’entraineur Mbaye Lèye.

Après une première réussie sous les ordres de Mbaye Leye, le Standard est en quête de confirmation, ce dimanche, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Une confirmation qui serait aussi synonyme de bonne opération au classement pour les Rouches qui profiteraient des faux-pas d’Anderlecht, de Genk et de Charleroi pour se rapprocher du top 4.

Dans la composition du Cercle, figure le milieu international sénégalais, Franck Kanouté, qui enchaine pour la deuxième fois une titularisation.

Le onze du Cercle Brugge

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Super Lig : Mbaye Diagne titulaire pour le choc face à Beşiktaş

Publié

sur


L’opposition phare de la 18ème journée de Super Lig met à l’action ce dimanche (16 heures) Beşiktaş à Galatasaray de Mbaye Diagne.

Troisième au classement avec 33 points, Galatasaray suit de très près le leader Beşiktaş (1er , 35 points). Et ce dimanche, dans le derby du Bosphore, les deux équipes s’opposent et ont l’objectif de marquer des points pour la course au titre.

Epoustouflant en Championnat, Mbaye Diagne compte neuf réalisations et sera un élément à part entière pour la bande à Fatih Terim de l’emporter au Vodafone Park. Lors de son passage à Kasımpaşa en 2018, l’international sénégalais avait inscrit un doublé face à Beşiktaş en Championnat.

Le onze de Galatasaray :

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion