Suivez-nous

Sports

PSG : Idrissa Gana Gueye titulaire pour la première de Pochettino !

Publié

sur


Idrissa Gana Gueye va connaitre sa première titularisation sous les ordres de Mauricio Pochettino, qui dirige son premier match avec le PSG ce mardi face à Saint-Etienne en Ligue 1.

A moins d’une heure du coup d’envoi de la partie face à l’AS Saint-Etienne, la compositions du Paris Saint-Germain vient d’être dévoilée et le onze de départ parisien est sans surprise puisque c’est celui annoncé par la presse. C’est un 4-3-3 qui semble au programme côté PSG avec Idrissa Gana Gueye aux cotés de Marco Verratti et Ander Herrera.

wiwsport.com





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Serie A : Kalidou Koulibaly (Naples) titulaire face à l’Hellas Verona !

Publié

sur


Quelques jours après avoir perdu la Supercoupe d’Italie au profit de la Juventus de Turin, le Napoli de Kalidou Koulibaly retrouve la compétition ce dimanche avec un déplacement à Vérone sur le terrain de l’Hellas (14 heures).

Pour cette rencontre, l’entraineur napolitain, Gennaro Gattuso a aligné un 4-2-3-1 avec Kalidou Koulibaly logiquement comme patron de la défense. Le Napoli (6ème , 34 points), sous pression après les victoires de l’AS Roma (3ème , 37 points), de l’Atalanta Bergame (4ème , 36 points) et de la Juventus (5ème , 36 points), doit gagner pour retrouver le podium.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1 : Pape Matar Sarr (FC Metz) titulaire face au FC Nantes !

Publié

sur


Une semaine après leur brillant succès à Lyon (0-1), les Messins accueillent le FC Nantes avec l’objectif de renouer avec une victoire qui leur échappe à Saint-Symphorien depuis le 19 décembre.

Habitué sur le banc, Pape Matar Sarr est titularisé cet après-midi dans l’entre jeu du FC Metz. Pape Ndiaga Yade et Lamine Gueye son sur le banc.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

« Je dois travailler et continuer de marquer plus de buts »

Publié

sur


Youssef En-Nesyri a inscrit samedi après-midi un triplé face à Cadix. Le Marocain est le meilleur buteur de Liga.

L’international marocain Youssef En-Nesyri est en feu en ce moment. Le Lion de l’Atlas a encore marqué un triplé samedi avec Séville face à Cadix. Il avait déjà marqué un triplé il y’a 2 semaines contre la Real Sociedad.

« Quand j’ai reçu le centre à l’origine du deuxième but, j’ai botté le ballon en utilisant un seul œil”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Concernant son statut de leader au classement des buteurs (12 buts), l’international marocain a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. « Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison. »

Il n’y a pas franchement eu match entre le Séville FC et son voisin, promu cette saison : avec 80 % de possession de balle, les hommes de Julen Lopetegui ont passé l’essentiel de la partie dans le camp adverse et auraient même pu l’emporter plus largement si En-Nesyri, encore lui, ne s’était pas vu refuser un quatrième but pour une position de hors-jeu très limite (65e).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion