Suivez-nous

Sports

Protocole sanitaire, budgets prévisionnels des promoteurs : Le CNG transmet les dossierss à Matar Ba, ce mardi

Publié

sur


L’état compte appuyer financièrement les promoteurs pour la reprise des compétitions de lutte à huis clos, tout en respectant les mesures barrières. C’est dans ce cadre que le CNG avait rencontré les promoteurs qui ont produit leurs budgets prévisionnels. Ce mardi, Bira Sène va transmettre au ministre Matar Ba la compilation de ces budgets en plus du protocole sanitaire.

« Nous sommes toujours dans les délais. Nous avons fait la compilation de tous les budgets prévisionnels des promoteurs, qui avaient une date ou qui veulent organiser à huis clos. Le dossier sera déposé dans les délais, demain (ce mardi) In sha Allah. C’est le président Bira Sène en personne qui va aller le transmettre au ministre en compagnie du directeur administratif, Ndiamé Diop », précise Adama Bop, porte-parole du CNG dans le quotidien Sunu Lamb.

Concernant le protocole sanitaire, la même source affirme que le ministre Matar Ba l’avait déjà accepté lors de leur dernière rencontre. Il déclare ainsi que « le protocole sanitaire et la Compilation des budgets prévisionnels des promoteurs seront tous transmis à Matar Ba » ce mardi.

 

 

 

 

 

Wiwsport



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Thiago Mendes évoque le soutien de Juninho

Publié

sur



La suite après cette publicité

Brillant avec l’Olympique Lyonnais cette saison, Thiago Mendes (28 ans) justifie enfin toutes les attentes placées en lui à son arrivée dans le Rhône. Interrogé en conférence de presse sur ce renouveau, le milieu brésilien a concédé qu’il avait envisagé quitter l’OL l’été dernier. Mais le directeur sportif Juninho, l’a convaincu de rester en lui maintenant toute sa confiance. Un discours payant surtout si l’on se réfère aux récentes prestations de l’ancien Lillois.

« On a beaucoup parlé avec Juninho. À un moment, je lui ai dit que je voulais partir, mais il m’a dit non. Il n’a pas voulu que je parte. Il m’a dit que les beaux jours allaient venir. J’ai beaucoup travaillé. Aujourd’hui, je cueille les fruits de ce travail et de cette discussion, » a ainsi expliqué Mendes. Cela valait le coup d’attendre pour les supporters lyonnais…



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

3 candidatures dont celle d’Ahmad Ahmad, rejetées par la FIFA !

Publié

sur


La Commission de contrôle de la FIFA a rejeté les candidatures d’Ahmad, de Constant Omari et de Kheïreddine Zetchi pour les élections à la présidence de la CAF.

Trois candidatures prétendant à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) ont été rejetées ce mardi par la Commission de contrôle de la Fédération internationale de football association (FIFA). Parmi elles, celle de l’ancien président Ahmad Ahmad, mais aussi du Congolais Constant Omari, actuel dirigeant numéro 1 de l’organisation du football continental ainsi que de l’Algérien Kheïreddine Zetchi.

L’élection prévue le 12 mars 2021 à Rabat ne verra pas la participation de ces derniers. Pour cause, Ahmad Ahmad fait déjà l’objet d’une suspension de la FIFA. En ce qui concerne Constant Omari, l’actuel président par intérim de la Confédération africaine de football, la Commission de Contrôle de la FIFA estime qu’il n’est pas éligible, car faisant l’objet  « d’une enquête formelle en cours par la commission d’éthique de la FIFA ». Kheïreddine Zetchi, quant à lui a vu sa candidature rejetée par la FIFA, pour avoir omis de « signaler des sanctions imposées par la CAF et la Ligue de football professionnel d’Algérie », informe rfi.fr.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Election à la CAF : Les quatre (4) candidatures validées par la FIFA

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion