Suivez-nous

Sports

Premier League : Kevin De Bruyne élu meilleur joueur

Publié

sur

Cela ne suffira sans doute pas à le consoler de la douloureuse élimination (malgré son joli but), subie vendredi avec Manchester City contre Lyon (1-3), en quarts de finale de la Ligue des champions. Mais les capitaines des 20 équipes de Premier League, un panel de spécialistes et les internautes ont logiquement désigné Kevin De Bruyne meilleur joueur de la saison 2019-2020 en Angleterre.

Sadio Mané à la quatrième place
Elément le plus directement décisif cette saison en Championnat, soit 33 fois, avec 20 passes décisives – ce qui lui a permis d’égaler le record de Thierry Henry sur une saison (Arsenal, 2002-2003) – et 13 buts, le milieu international belge (29 ans, 74 sélections, 19 buts) devance du beau monde.
A commencer par un trio sacré champion d’Angleterre avec Liverpool (le latéral droit Trent Alexander-Arnold, le milieu Jordan Henderson et l’attaquant Sadio Mané), mais aussi Jamie Vardy (Leicester, meilleur buteur de la Premier League avec 23 buts), Danny Ings, autre attaquant (Southampton) et le gardien de Burnley, Nick Pope.

via LeQuotidien

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1: Sans Mbaye Niang, le Stade Rennais victorieux face à Saint Étienne (3-0)

Publié

sur


Pour cette affiche de la cinquième journée, le Stade Rennais n’a pas tremblé face à l’ASSE (3-0).

Aguerd, Guirassy et Hunou permettent aux Bretons de s’emparer de la première place du championnat informe Footmercato. A l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne accueillait le Stade Rennais à Geoffroy-Guichard. Un choc entre deux équipes qui réalisaient un excellent début de saison.

Si les Verts ont été accrochés à Nantes (2-2) dimanche dernier, les Bretons l’ont emporté au Roazhon Park face à l’AS Monaco (2-1) vendredi dernier. Mbaye Niang ne fait pas partie du groupe pour ce 5e match de la saison. Rennes a déroulé son offensive de la 33e minute à la 89e minute.

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

l’OL aurait bouclé le transfert de Facundo Pellistri

Publié

sur



Depuis plusieurs jours, l’Olympique Lyonnais essaye d’obtenir le transfert de Facundo Pellistri, l’actuel élément offensif de Peñarol et priorité de Juninho, le directeur sportif du club rhodanien. En début de semaine, les médias uruguayens expliquaient que les Lyonnais étaient en train de finaliser la transaction mais il restait encore un détail à régler. Finalement, les parties seraient tombées d’accord.

D’après les informations de Canal +, dévoilées à la mi-temps du match OM-Metz (5e journée de Ligue 1), les Gones auraient bouclé l’arrivée de l’attaquant de 18 ans. Le transfert serait de 5 millions d’euros, plus 2M€ de bonus. La formation lyonnaise tient donc, peut-être, le remplaçant de Bertrand Traoré, parti à Aston Villa et qui évoluait sur l’aile droite, comme l’Uruguayen.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Marcos Paulo testé positif au coronavirus

Publié

sur



À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille a mis la main sur Luiz Henrique il y a quelques jours. Mais en début de semaine, le nom de Marcos Paulo (Fluminense) a aussi été associé au club phocéen et pour le moment, l’avant-centre brésilien n’a pas signé.

La suite après cette publicité

Toujours à Rio de Janeiro, le joueur de Fluminense n’est en tout cas pas prêt de bouger. Le club brésilien a en effet publié un communiqué pour annoncer que cinq joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, dont Marcos Paulo. Le joueur de 19 ans va donc devoir s’isoler quelque temps.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion