Suivez-nous

Sports

Premier League: Découvrez le programme des lions de ce week-end !

Publié

sur


La saison 2020-2021 de la Premier League débute ce samedi 12 septembre. Des joueurs sénégalais sont en lice en week-end avec leurs clubs respectifs.

Vainqueur de la Premier League lors de la défunte saison, après 30 ans de disette, Liverpool de Sadio Mané reçoit Leeds United à 16h 30. Les reds débutent leur saison avec un match à domicile. Le champion en titre a maintenu pratiquement son effectif dirigé par Klopp.

Pisté par Galatasaray, Cheikhou Kouyaté semble se concentrer sur la nouvelle saison. Il a joué toutes les rencontres pre-saison de Crystal Palace. La saison à venir sera la huitième consécutive de Crystal Palace en Premier League. Son équipe reçoit Southampton ce samedi à 14h.

En manque de temps de jeu avec Newcastle depuis quelques saisons, Henri Saivet pour évoluer en Premier League cette année. Il faisait partie du groupe de Newcastle lors de la préparation de la saison. Son équipe se déplace ce soir à West Ham.

Sheffield United de Lys Musset jouera lundi face à Wolves. Le joueur franco-sénégalais doit confirmer cette saison pour espérer rejoindre l’équipe nationale du Sénégal. Leicester de Nampalys Mendy se déplacera ce dimanche à West Bromwich. La rencontre aura lieu à 13h.

 

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Boubacar Kamara tue tout suspense sur son avenir

Publié

sur


Formé et révélé par l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara n’a aucune intention de quitter son club de coeur.

Sous les ordres d’André Villas-Boas, le Franco-sénégalais a connu une acsension fulgurante. Il a été exceptionnel dans l’entre jeu des Phocéens. Alors que les rumeurs circulent par rapport à un éventuel départ cet été, le joueur de 20 ans a tenu à rassurer les supporters marseillais.

« Pour moi il n’y a pas de doute, je vais continuer mon aventure ici. On va jouer la Ligue des champions. Je vais continuer à l’OM. Je ne veux pas quitter l’OM », a-t-il déclaré en conférence de presse ce samedi.

Les prétendants étaient bel et bien présents. Ils veulent le recruter. Mais Boubacar Kamara ne change pas de discours. Tout comme à la fin de la saison dernière, le natif de Marseille ne compte pas quitter de sitôt la bonne ambiance du Stade Vélodrome.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Rennes – As Monaco : Sofiane Diop titulaire

Publié

sur


Rennes sans Edouard Mendy et Mbaye Niang reçoit Monaco de Sofiane Diop,titulaire, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions des deux équipes pour ce match.

Pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Rennes reçoit dans son antre du Roazhon Park l’AS Monaco, pour ce qui s’annonce être déjà une première grosse affiche cette saison. En effet, les deux équipes sont pour le moment invaincues et possèdent toutes les deux sept points, étant respectivement deuxième et troisième du classement. A une heure du coup d’envoi, découvrez les compositions officielles pour ce match.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Stade Rennais-AS Monaco : les compositions officielles !

Publié

sur



Choc de haut de tableau, ce soir, au Roazhon Park (21h). Le Stade Rennais (3e) reçoit l’AS Monaco (4e) pour un duel qui offrira au vainqueur, la tête du championnat. Des Rennais, à qui tout sourit depuis quelques semaines face à des Monégasques à la recherche de leur 3e succès en 3 matches. Julien Stéphan ne change pas ses habitudes et aligne un 4-3-3 au sein duquel Salin occupe le but. En défense, Faitout Maouassa, Nayef Aguerd, Benjamin Da Silva et Hamari Traoré sont alignés. Au milieu, le trio Nzonzi-Camavinga-Bourigeaud sera en charge d’animer le jeu breton. Devant, Raphinha et Martin Terrier occupent les couloirs, aux côtés de la dernière recrue rennaise, Serhou Guirassy.

La suite après cette publicité

Côté monégasque, Niko Kovac ne va pas non plus innover et reconduit un 4-3-3 qui verra le retour de Benjamin Lecomte dans les buts. Sidibé, Badiashile, Disasi et Aguilar formeront la défense à quatre de l’ASM. Dans l’entrejeu, Youssouf Fofana et Aurélien Tchouaméni sont alignés derrière un Cesc Fabregas en position de numéro 10. Sur les ailes, Kevin Volland et Sofiane Diop tenteront d’alimenter Wissam Ben Yedder, toujours à la recherche de son premier but, cette saison.

Les compositions officielles :

Stade Rennais : Salin – Traoré, Da Silva, Aguerd, Maouassa – Bourigeaud, Camavinga, Nzonzi – Terrier, Guirassy, Raphinha

AS Monaco : Lecomte – Aguilar, Disasi, Badiashile, Sidibé – Tchouaméni, Fabregas, Fofana – Diop, Ben Yedder, Volland





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion