Suivez-nous

Sports

Polémique Benzema-Vinicius : Richarlison répond à Benzema

Publié

sur


« Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous. » Ces mots, prononcés par Karim Benzema à l’encontre de Vinicius Junior, à la mi-temps du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach, font polémique en Espagne.

La suite après cette publicité

Mais aussi au Brésil où nombreux sont les compatriotes de l’ailier merengue à être montés au créneau pour le défendre. C’est le cas de l’attaquant d’Everton, Richarlison. Sous un post de Benzema sur Instagram, ce dernier a répondu en écrivant « Tropa do Vini malvadeza », que l’on peut traduire par « la méchanceté de l’équipe envers Vini ». Ambiance.




via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

2000 supporters autorisés à Stamford Bridge à partir de la semaine prochaine

Publié

sur



Avec la pandémie de Covid-19 qui touche la planète entière depuis de nombreux mois, les supporters ne sont plus autorisés dans les stades dans la plupart des pays. Mais de l’autre côté de la Manche, en Angleterre, les fans de ballon rond vont retrouver les stades au fur et à mesure.

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, Chelsea a en effet annoncé que suite aux annonces du secrétaire d’Etat à la Santé Matt Hancock, 2000 supporters seront présents à Stamford Bridge à partir de la semaine prochaine. Les fans seront donc de retour lors du match contre Leeds United le 5 décembre, sous réserve de l’accord des autorités locales. Une bonne nouvelle qui devrait concerner d’autres clubs anglais.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Egypte : Mido Gaber, le joueur égyptien, porté disparu

Publié

sur


Une scène très rare à souligner. Nouvelle recrue de Ceramica Cleopatra, Mido Gaber est introuvable depuis plus de 24 heures.

Promu cette saison pour la première fois en Premier League Egyptienne, Ceramica Cleopatra est très actif sur le marché. Il a récemment recruté Gaber qui devenait la 10ème recrue estivale du club. Force est de constater que ce renfort est porté disparu depuis quelques jours. L’information a été révélée par Moataz El-Batawy, le directeur du football.

« Mido a été surpris que la carte de sa chambre ne fonctionne pas, et un travailleur est allé l’activer. Nous avons été surpris que la réceptionniste ait demandé au joueur lui-même d’apporter la carte, ce qui n’était pas normal, et Mido a été contraint de se rendre à la réception pour activer la carte », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Kingfut.

« Deux personnes avaient demandé à prendre des photos avec le joueur puis il a quitté l’hôtel avec elles et depuis, le téléphone de Gaber a été éteint, mais toutes ses affaires sont toujours à l’hôtel. Nous ne savons pas s’il a été kidnappé, alors nous avons déposé un rapport de police », a conclu l’un des dirigeants du club.

Mido Gaber est actuellement activement recherché.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Leandro Paredes et Angel Di Maria racontent leur Diego Maradona

Publié

sur



Le Paris SG a observé une minute d’applaudissements ce jeudi lors de la séance d’entraînement en hommage à Diego Armando Maradona. Au sortir de cette session, Leandro Paredes et Angel Di Maria, deux des Argentins du club de la capitale, ont raconté leur émotion suite à la disparition du Pibe de Oro. «C’est une triste nouvelle pour toute l’Argentine, mais aussi le monde entier, pour tous ceux qui aiment le football, ceux qui aiment Diego. Aujourd’hui, il repose en paix, j’envoie mes condoléances et mes pensées à sa famille. Je crois que le souvenir que nous garderons de lui, c’est ce joueur qui était toujours heureux et souriant quand il entrait sur une pelouse. Et tout ce qu’il a pu réussir sur le terrain aussi, il laisse un héritage incroyable. J’ai eu la chance de le connaître après mon premier match en L1 en Argentine, il m’a dédicacé un maillot. Ce que Diego a donné est incroyable, et pour les amoureux du football, il a été génial. La première fois que je l’ai vu, j’ai été totalement paralysé, je n’ai rien pu dire, je n’ai pas pu exprimer ce que je ressentais parce que l’avoir devant moi était quelque chose d’incroyable. Le charisme qu’il dégageait était fou», a confié le milieu formé à Boca Juniors.

«Grâce à Dieu, j’ai eu l’opportunité de vivre un Mondial avec lui. Il est venu me voir pour la première fois au Portugal, quand je jouais à Benfica. Je l’ai rencontré à l’hôtel, il est ensuite venu me voir en match et m’a finalement appelé en sélection d’Argentine. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, j’ai dîné avec lui, j’avais 22 ans, j’étais très jeune… L’avoir devant moi, c’était une expérience unique. Il était un entraîneur à part. Avec une personnalité incroyable. Il venait souvent nous voir dans nos chambres, la nuit, pour nous raconter de vieux matches… C’était différent de ce que j’avais vécu avec les autres entraîneurs. Il te touche directement au cœur. Il nous a fait sentir plus forts. J’ai vécu 20 jours de suite avec lui pendant le Mondial, il avait toujours du temps pour nous, toujours un mot pour nous ou un moment pour nous faire un câlin. C’est quelque chose d’unique», a lui partagé el Fideo, forcément touché.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion