Suivez-nous

Sports

PL : Liverpool renverse Arsenal

Publié

sur



Le choc de la 3e journée de Premier League a tenu toutes ses promesses. Liverpool s’est imposé à Anfield face à Arsenal (3-1). Alexandre Lacazette mettait pourtant les Gunners sur orbite (0-1, 25e). Mais l’atterrissage était aussi sec. Sadio Mané remettait très rapidement les deux écuries à égalité (1-1, 28e). Et quelques instants plus tard, Andy Robertson, sur un centre de Trent Alexander-Arnold, donnait l’avantage aux Reds (2-1, 34e). Au retour des vestiaires, les Londoniens, opérant principalement en contres, tentaient de jouer leur va-tout, mais Allison veillait au grain devant Lacazette notamment (59e, 63e).

Mané (48e et 64e) et Virgil van Dijk (62e) se procuraient eux aussi quelques situations. Diogo Jota, recrue estivale entrée en fin de match, allait finalement donner un peu plus d’ampleur au succès des champions en titre avec un but en fin de rencontre (3-1, 88e). Son premier sous ses nouvelles couleurs. Grâce à ce succès, le troisième en autant de rencontres, les hommes de Jürgen Klopp recollent avec Leicester et Everton en tête du classement de Premier League, avec 9 points. Mikel Arteta et les siens sont quatrièmes.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Maroc: Fouzi Lekjaa pas satisfait du rendement des entraîneurs des U17 et U20

Publié

sur


L’information est donnée par le quotidien Assabah. Selon le média marocain, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, n’est pas satisfait du rendement des entraîneurs des sélections marocaines des U20 et U17.

Deux coachs seraient dans le viseur du patron du football du royaume. Il s’agit du Français Bernard Simondi et de l’Espagnol Sergio Biernas.

Selon des informations rapportées par Le 360 Sport, il est reproché au technicien français, qui entraîne les U20, de ne pas avoir pleinement joué son rôle. Bernard Simondi est notamment accusé d’avoir laissé son adjoint faire le travail à sa place lors du dernier match amical des Lionceaux du Maroc contre le Sénégal. Une rencontre remportée par le Maroc.

Quant au coach des U17, il lui est reproché des insuffisances de résultat avec son équipe qui s’apprête à participer bientôt à la CAN U17 qu’organise le Maroc.

Bernard Simondi et Sergio Biernas pourraient quitter leur poste bientôt.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Robert Pirès conseille Kylian Mbappé pour son avenir

Publié

sur



Sacré champion du Monde 1998 avec l’équipe de France, Robert Pirès a pris sa retraite il y a déjà plusieurs années, mais l’ancien milieu de terrain garde toujours un oeil sur l’actualité du ballon rond. Et au cours d’un entretien accordé au média espagnol AS, le Français a donné son avis sur la situation de Kylian Mbappé, suivi par le Real Madrid.

«Si je vois Mbappé au Real Madrid dès la saison prochaine ? Bien sûr que oui ! Attention, j’aime le PSG, je suis Français et j’aimerais qu’il reste en Ligue 1. Mais s’il veut changer de niveau, oui, il faut qu’il signe à Madrid», a déclaré Robert Pirès dans des propos relayés par RMC Sport. Pour rappel, le natif de Bondy est sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Cheikhou Kouyaté et Crystal Palace chutent à Wolverhampton (2-0)

Publié

sur


Début de la 7e journée de Premier League ce soir, du côté du Molineux Stadium. Neuvièmes, les Wolves recevaient les Eagles de Crystal Palace, huitièmes, un petit point devant.

Une rencontre animée qui voyait Michy Batshuayi ouvrir le score pour Palace. Un but refusé pour une position de hors jeu (17e). Et sur l’action qui suivait, c’est l’Angevin Rayan Aït-Nouri qui, pour ses débuts en Premier League, ouvrait le score d’une très jolie frappe croisée dans la surface, à la retombée d’un ballon mal dégagé de la tête par Cheikhou Kouyaté (1-0, 18e). Il devenait, à 19 ans et 146 jours, le plus jeune buteur français de Premier League.

Il fallait peu de temps aux Loups pour doubler la mise, lorsque Pedro Neto centrait le ballon devant le but sur le pied gauche de Daniel Podence. Tir croisé imparable pour Guaita (2-0, 27e). Les Eagles tentaient de réagir et pensait pouvoir le faire sur penalty lorsque l’autre Français des Wolves Willy Boly déséquilibrait Patrick van Aanholt dans sa surface, mais le défenseur était finalement signalé en position de hors jeu par M. Atkinson après visionnage (38e). En fin de deuxième acte, le capitaine de Palace Luka Milivojevic était expulsé, avec l’aide de la VAR, pour un tacle dangereux sur la cheville de João Moutinho (86e). Wolverhampton grimpait à la 3e place, à égalité de points (13) avec les deux premiers, Everton et Liverpool.

 

Foot Mercato



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion