Suivez-nous

Sports

Patrice Carteron quitte le Zamalek

Publié

sur


A un mois de sa demi-finale de Ligue des champions, le Zamalek perd son entraineur. Le Français Patrice Carteron a signifié mardi à son club son départ.

Lié au club jusqu’en juin 2021, Carteron a des envies d’ailleurs. Malgré la réticence du Zamalek, le technicien est même prêt à verser des indemnités de départ. On parle de 250000 dollars pour se libérer de son contrat.

D’après les informations, l’ancien coach du TP Mazembe se dirige vers l’Arabie Saoudite. C’est le club d’Al Taawon qui va accueillir l’ancien sélectionneur du Mali.

Par ailleurs, le Zamalek doit affronter le mois prochain le Raja Casablana en demi-finales de Ligue des champions CAF.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

La Lazio blinde Luis Alberto

Publié

sur



La Lazio prolonge son contrat avec son meneur de jeu Luis Alberto (28 ans), auteur d’une excellente saison 2019/20 (6 réalisations et 15 offrandes en Serie A).

La suite après cette publicité

L’Espagnol, arrivé à l’été 2016, est désormais lié au club romain jusqu’en juin 2025.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Actualité

Matchs amicaux : La liste d’Aliou Cissé publié le…1er Octobre !

Publié

sur


Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé va rendre public le 1er octobre prochain, la liste des joueurs qui vont affronter le Maroc et la Mauritanie en match amical.
La rencontre Sénégal vs Mauritanie, prévue le 13 octobre prochain à Thiès, se jouera à huis clos, en raison de la maladie à coronavirus. Avant d’affronter le Maroc le 13 octobre à Rabat, informe Les Echos.
Selon le journal, la publication se fera via un communiqué. Aliou Cissé, prévoit une liste élargie, d’environ 27 Lions, pour les deux matchs amicaux.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

semaine décisive pour Tiemoué Bakayoko ?

Publié

sur



Et si, après de multiples rendez-vous manqués, Tiemoué Bakayoko rejoignait finalement le Paris Saint-Germain? L’hypothèse a pris de l’épaisseur ces derniers jours. Longtemps dans le viseur du club de la capitale cet été, l’ancien Monégasque a gardé un lien continu avec les dirigeants parisiens ces derniers mois. Comme nous vous l’avions révélé, le contact a d’ailleurs été renoué au début du mois avec l’entourage du natif de Paris.

De sources anglaises, les deux parties ont rendez-vous cette semaine à dans la capitale française. Objet de la discussion ? Définir une possible arrivée chez les champions de France. Une aubaine pour le joueur de 26 ans, qui a déjà clamé son envie d’évoluer pour le club francilien. Alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2022 avec Chelsea, les Blues, qui ne s’opposent pas à un départ, sont parallèlement en négociations avec le directeur sportif brésilien Leonardo.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion