Suivez-nous

Sports

OM : les compositions officielles !

Publié

sur



La suite après cette publicité

Pour son troisième match sur le banc du PSG, avec un premier titre en jeu, Mauricio Pochettino voit son groupe s’étoffer considérablement. Cependant, ce dernier n’aligne finalement pas la composition travaillée lors du dernier entraînement. Neymar, le bouillant Brésilien annoncé titulaire, laisse finalement l’aile gauche à Kylian Mbappé. Avec le Français, Mauro Icardi retrouve un poste de titulaire après sa belle entrée samedi face à Brest. Le double pivot placé légèrement derrière Marco Verratti change lui de moitié avec l’incorporation de Leandro Paredes. La défense se passe, elle, encore d’un Presnel Kimpembe sur le banc.

En face, André Villas-Boas est seulement privé de Jordan Amavi (blessé) et de Kevin Strootman (en instance de départ). Le Portugais pouvant même compter sur Pol Lirola, tout juste prêté par la Fiorentina. Il aligne d’ailleurs un onze sans grande surprise avec Yuto Nagatomo sur le côté gauche de la défense, et la paire Dimitri Payet – Nemanja Radonjic (dont la vitesse pourrait servir en contre) pour épauler Florian Thauvin devant.

Les compositions des équipes :

PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Paredes, Herrera – Di María, Verratti, Mbappé – Icardi.

OM : Mandanda – Sakai, González, Caleta-Car, Nagatomo – Gueye, Kamara, Rongier – Thauvin, Radonjic, Payet.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Adil Rami après Anelka ?

Publié

sur



Mourad Boudjellal ne cesse de surprendre. L’ancien patron du Rading Toulon (rugby) qui est devenue le nouveau président du club du FC Hyères avait décidé de nommer, il y a quelques jours, Nicolas Anelka comme nouveau directeur sportif du club. Ce samedi, on apprend qu’un autre ex-international français pourrait arriver également.

La suite après cette publicité

En effet, selon les informations de Var-Matin, Mourad Boudjellal aimerait faire venir Adil Rami. Le Champion du monde qui évolue à Boavista « pourrait avoir envie de boucler la boucle ». À 35 ans, cela ressemblerait à un dernier défi avant de raccrocher les crampons. Toujours selon le journal varois, le nom d’un autre international français circule pour venir renforcer l’équipe, celui de Yohan Cabaye libre depuis son départ de Saint-Étienne.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2020 : Le Mali bat le Burkina-Faso et enlève le derby ouest-africain

Publié

sur


Début de CHAN 2020 parfait pour le Mali. Ayant mis le turbo en deuxième période, les Aigles ont su trouver la faille. Victoire 1-0.

Après le Cameroun, le Mali également entame sa compétition par une victoire. Bien avant, la sélection malienne et burkinabé ont été moins brillantes en première période. Lors du 2e acte, les Aigles sont montés d’un cran et ont pris l’ascendance.

Dominateur dans le jeu du Burkina-Faso, le Mali a finalement concrétisé cela par un avantage au marquoir. Le seul but de la partie a été inscrit par Siaka Bagayoko à la 70ème qui reprend de la tête un corner.

Cela n’a pas été simple. Cela n’a pas été facile mais le Mali s’impose au finish et partage le fauteuil de leader du groupe A avec le Cameroun après la première journée.

Groupe A

1- Cameroun 3pts +1
2- Mali 3pts +1
3- Burkina-Faso 0pt -1
4- Zimbabwe 0pt -1



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Compétitions africaines – La FSF appuie Jaraaf et TFC à hauteur de 11 millions de FCFA – CAF – Coupe de la Confédération, CAF

Publié

sur


Le Teungueth FC qualifié à la phase de poule de la ligue africaine des champions et le Jaraaf au tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine vont bénéficier d’un appui financier de la FSF. La Fédération sénégalaise de football avait déjà remis une somme de 40 millions FCFA aux deux clubs.

La FSF informe qu’elle a accordé une subvention spéciale de onze millions cinq cent mille F CAF (11 500 000 F CFA) à Teungueth FC et ASC Jaraaf, représentant le Sénégal aux compétions interclubs africaines informe le communiqué de la FSF qui nous est parvenu.

Ce montant est reparti comme suit :

-Teungueth FC : qualification deuxième tour préliminaire et qualification phase de poule de la ligue africaine des champions(7 000 000 F CFA).

-ASC Jaraaf : qualification deuxième tour préliminaire et qualification tour de cadrage de la Coupe CAF(4 500 000 F CFA).

La FSF rappelle aussi qu’elle a procédé à la libération d’une subvention de vingt-sept millions F CFA (27 000 000 F CFA) au profit de 26 clubs régionaux et un club de Beach Soccer qui n’avaient pas encore reçu leur subvention dans la cadre de son Fonds de relance Post COVID 19.

 

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion