Suivez-nous

Sports

Nba : Memphis Grizzlies de Gorgui Dieng éliminée

Publié

sur

Dans un match à grand suspense, les Blazers sont allés chercher la victoire face aux Memphis Grizzlies de Gorgui Sy Dieng (126-122) et valident leur billet pour les play-offs de la Con­férence Ouest. Portland verra donc bien les play-offs. Dans un «play-in» décisif face aux Memphis Grizzlies, les joueurs de Blazers sont allés chercher la victoire dont ils avaient besoin pour valider leur billet pour le premier tour de la Conférence Ouest. Ils affronteront les Los Angeles Lakers. Le pivot des Lions était de la partie et s’est contenté de 2 points et 4 rebonds en 13 minutes.

Biram Faye s’engage avec Basquet Girona
Birame Faye débarque au Basquet Girona. L’international U19 sénégalais (2m 06) vient renforcer le secteur intérieur du promu en LEB Oro pour la saison 2020-2021. La saison dernière, il a évoluait sous les couleurs de Gipuzkoa. En 18 matchs LEB Oro en Espagne, il a enregistré une moyenne de 3,5 points et 2,1 rebonds la saison. Mais c’est la saison précédente (2018-2019) qui a été plus prolifique pour Birame Faye, avec Avila Autentica El Bulevar (LEB Plata). En 34 matchs, il affichait une moyenne de 11,3 points, 8,0 rebonds et 1,5 contre. Birame Faye a remporté la médaille d’argent avec l’équipe U18 du Sénégal, lors de l’Afrobasket 2018 à Bamako, avant de disputer la Coupe du monde U19 en Grèce. Malgré son jeune âge, il a eu un parcours impressionnant. Ce nouveau challenge à Girona lui permettra de se révéler et de franchir un nouveau palier dans sa carrière.

via LeQuotidien

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

l’OL aurait bouclé le transfert de Facundo Pellistri

Publié

sur



Depuis plusieurs jours, l’Olympique Lyonnais essaye d’obtenir le transfert de Facundo Pellistri, l’actuel élément offensif de Peñarol et priorité de Juninho, le directeur sportif du club rhodanien. En début de semaine, les médias uruguayens expliquaient que les Lyonnais étaient en train de finaliser la transaction mais il restait encore un détail à régler. Finalement, les parties seraient tombées d’accord.

D’après les informations de Canal +, dévoilées à la mi-temps du match OM-Metz (5e journée de Ligue 1), les Gones auraient bouclé l’arrivée de l’attaquant de 18 ans. Le transfert serait de 5 millions d’euros, plus 2M€ de bonus. La formation lyonnaise tient donc, peut-être, le remplaçant de Bertrand Traoré, parti à Aston Villa et qui évoluait sur l’aile droite, comme l’Uruguayen.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Marcos Paulo testé positif au coronavirus

Publié

sur



À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille a mis la main sur Luiz Henrique il y a quelques jours. Mais en début de semaine, le nom de Marcos Paulo (Fluminense) a aussi été associé au club phocéen et pour le moment, l’avant-centre brésilien n’a pas signé.

La suite après cette publicité

Toujours à Rio de Janeiro, le joueur de Fluminense n’est en tout cas pas prêt de bouger. Le club brésilien a en effet publié un communiqué pour annoncer que cinq joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, dont Marcos Paulo. Le joueur de 19 ans va donc devoir s’isoler quelque temps.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Grèce: Sans Ba, Cissé titulaire, Olympiakos s’impose (2-0)

Publié

sur


Le champion en titre réussi un 2/2. Olympiakos s’est défait de  Panetolikos ce samedi (2-0).

Absent de la première journée, Pape Abou Cissé était titularisé lors de cette rencontre comptant pour la deuxième journée. Ousseynou Ba est resté sur le banc. Olympiakos, à domicile, s’est imposé (2-0). Le club grec est leader du classement après cette deuxième victoire.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion