Suivez-nous

Sports

NBA : Georges Niang (14pts, 5rbds) et le Jazz dominent les Cleveland Cavaliers

Publié

sur


Belle opération pour Utah, vainqueur de Cleveland (117-100) cette nuit en NBA. La formation de Salt Lake City ou évolue Georges Niang a pris les choses en main dans ce duel, pour s’adjuger un 4e succes dans cette nouvelle saison.

L’ailier a pour sa part cumulé 14 points, 5 rebonds en 15 minutes. Donovan Mitchel s’est le plus illustré dans ce duel avec 27 points, 6 rebonds et 5 passes.

 

 

 

Basket Senegal



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Roumanie : Hamidou Keyta (FC Botoșani) cartonne le Dinamo Bucarest

Publié

sur


Dans le cadre de la 18ème journée de Liga I, équivalent à la première division roumaine, le FC Botoșani s’est largement imposé ce dimanche face au Dinamo Bucarest (4-0). Hamidou Keyta (26 ans) a été l’homme clé de Botoșani avec un doublé.

Deuxième victoire consécutive en Championnat pour le FC Botoșani. Sur sa pelouse ce dimanche, le Club n’a fait qu’une bouchée du Dinamo Bucarest (4-0). Et c’est Hamidou Keyta qui a parfaitement fait le boulot.

Auteur de l’ouverture du score seulement après une minute de jeu, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a ensuite offert une passe décisive sur le deuxième but avant de terminer sa belle soirée avec un doublé en marquant le 3-0 sur penalty (37′). Une belle performance pour le Sénégalais qui est déjà à son onzième but de la saison.

Le FC Botoșani occupe la septième place du Championnat avec 24 points.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

L’OL passe devant l’ASSE au niveau des confrontations

Publié

sur



L’OL a frappé un énorme coup ce dimanche, écrasant son rival historique sur le score de 5-0. Un succès qui permet aux Lyonnais de rester dans la course au titre au classement de la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Mais surtout, cette victoire permet de prendre la tête dans un autre classement : celui du classement historique des clubs. Ainsi, avec 40 victoires, l’OL est désormais l’équipe qui a remporté le plus de derbys. Il y a eu 31 matchs nuls entre les deux formations, alors que les Stéphanois ont gagné 39 derbys. Une soirée de rêve pour les Lyonnais !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

(Vidéo) Présidence CAF – Augustin Senghor : « Je me présente comme favori »

Publié

sur


Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a déclaré samedi à Praia être le candidat favori à l’élection du président de la Confédération africaine de football (CAF).

‘’Je me donne le temps de la réflexion, souvent je ne me décide pas vite. Mais quand je décide d’y aller, j’y vais à fond, et c’est pourquoi je me présente comme favori de cette élection à travers mes projets et mon expérience’’, a-t-il soutenu.

Augustin Senghor s’exprimait lors d’une conférence de presse donnée en marge d’une assemblée générale de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) de football, dans la capitale du Cap-Vert.

Le président de la FSF qui rappelle avoir débuté sa campagne par le Sénégal, dont ‘’la fédération de football porte sa candidature, qui est soutenue par le gouvernement et le peuple sénégalais’’.

Augustin Senghor tenait, dit-il, à se rendre à Praia pour présenter sa candidature à ses pairs de la zone ouest A de l’UFOA.

‘’Dans un langage imagé, je peux dire que, après la maison, je suis dans la grande cour, qui est la zone A de l’UFOA. Et je tenais vraiment à le faire en marge de cette assemblée générale’’, a-t-il affirmé.

Après avoir présenté un programme comprenant 11 propositions, le patron de la FSF dit inviter tous les candidats à un débat autour du projet de chacun d’entre eux.

‘’Mon objectif, c’est que, au soir du 12 mars, la Confédération africaine de football sorte gagnante de cette élection’’, a-t-il dit à l’assistance.

Il a refusé de porter toute responsabilité concernant la publication d’articles de presse de nature à dénigrer ses concurrents.

A Praia, il s’exprimait en présence du Guinéen Antonio Souaré, président de la fédération de football de son pays, de ses homologues du Cap-Vert, du Liberia, de la Gambie et de la Guinée-Bissau.

Le Mali et la Sierra Leone se sont fait représenter à la conférence de presse par des membres de leur fédération. La Mauritanie, invitée à cette rencontre, selon le comité d’organisation, n’était pas représentée.

L’élection du président de la CAF aura lieu le 12 mars prochain à Rabat.

Trois autres personnalités du football africain sont entrées en lice pour cette élection : le patron de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, un ancien président de la Fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma, et le Sud-Africain Patrice Motsepe, qui dirige les Mamelodi Sundowns, un club de son pays.

https://www.youtube.com/watch?v=-DgcLiXlAZk

 

APS



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion