Suivez-nous

Sports

N1 Masculin et féminin : La Fédération attend de voir plus clair

Publié

sur


La fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB) maintient pour le moment sa décision de démarrer son championnat de national 1 masculin et féminin ce week-end, en attendant de voir plus clair.

« D’ici vendredi, s’il y a des mesures prises par les autorités administratives. Parce qu’on peut jouer à huis clos sou l’état d’urgence », confie le président de la FSBB ? Me Babacar Ndiaye. Pour rappel, mardi soir, le président Macky Sall a pris un décret présidentiel proclamant l’état d’urgence, assorti de couvre-feu partiel à Dakar et à Thiès de 21h00 à 05h00.

Une décision de l’autorité qui va forcement obliger les dirigeants du basket-ball à revoir leur programmation des rencontres.

 

 

 

Stades



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CHAN (Groupe C): Triste nul pour l’Ouganda devant le Rwanda !

Publié

sur


 

Le Rwanda et l’Ouganda ne sont pas parvenus à se départager dans un match accroché !

Devenu l’habitué des lieux, l’Ouganda qui, depuis l’édition du Soudan n’a jusqu’à présent jamais dépassé le premier tour, a réussi  au stade de la Réunification à neutraliser les coéquipiers de Milton Karisa, dans une première mi-temps engagée mais stérile.

Les Amavubi, malgré les nombreuses actions, en deuxième période, n’ont pas réussi à déchiffrer le code des buts adverse.

De son côté, le Rwanda, pays organisateur de l’édition 2016, entrevoit les quarts de finale, mais pas pour Aujourd’hui !

En deuxième période, les copains de la révélation, Innocent Nshuti, ont révélé une très belle production de jeux mais ont peiné à se procurer des occasions franches, décidément les deux équipes se sont finalement contentés de partager les points du derby de l’Afrique de l’est.

Les joueurs Ougandais de Jonathan McKinstry l’ont compris : ils vont devoir montrer plus pour ramener la qualification.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1 (J3) : L’US Gorée et le CASA Sports se neutralisent

Publié

sur


L’Union Sportive de Gorée et le CASA Sports n’ont pas pu se défaire ce dimanche lors de troisième journée de Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité.

Un match nul qui n’arrange personne. Pour l’US Gorée, le début de saison est famélique. Battue par Génération Foot (0-1) et l’AS Pikine (1-3) lors des deux premières journées, les Insulaires ne décollent toujours pas. Au Stade Municipal de Mbao, l’ouverture du score de Serigne Moctar Koita (31′) n’a pas permis à l’équipe d’Augustin Senghor à l’emporter face au CASA Sports. Les locaux ont été rattrapés par une réalisation de Mahfou Kandé (66′) en faveur des visiteurs.

L’US Gorée occupe la dernière place avec un point derrière son adversaire du jour, qui compte 2 points à la 12ème position.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Takefusa Kubo explique le choix Getafe

Publié

sur



L’été dernier, Takefusa Kubo (19 ans) a été prêté à Villarreal afin de poursuivre sa progression toujours sous l’oeil attentif du Real Madrid, le club auquel il appartient. Mais cela n’a pas été un vaste succès. Une fois son prêt cassé, il a donc rejoint Getafe. Ce lundi, le Japonais a été présenté aux médias. L’occasion d’en dire plus sur son choix et ses motivations.

La suite après cette publicité

«J’ai choisi Getafe car ce sont eux qui m’ont le plus intéressé et qui m’ont le plus fait confiance. J’avais plusieurs offres mais je ne pensais qu’à Getafe. De nombreux joueurs et le staff m’aident à me sentir à l’aise, ils m’aident à comprendre le jeu de l’équipe. Mon objectif principal est d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs, cela m’aidera à grandir en tant que footballeur». Tout est donc réuni pour passer un cap et continuer sa progression !



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion