Suivez-nous

Sports

Milan AC : Le jackpot en vue pour Ismaël Bennacer

Publié

sur


Arrivé au Milan AC à l’été 2019, Ismaël Bennacer est devenu en peu de temps l’un des éléments clés de l’effectif du club lombard. Et ses dirigeants pensent déjà à sa prolongation.

Indispensable en milieu de terrain, l’Algérien fait saliver de grandes écuries européennes. Manchester United et surtout le Paris Saint-Germain sont intéressés. Son profil plaît beaucoup à Leonardo, le directeur sportif du club francilien. Celui-ci a déjà tenté de le recruter l’été dernier sans succès, mais poursuit les discussions en vue d’y arriver.

Selon Tuttosport, le travail de Bennacer, ajouté aux convoitises poussent les dirigeants milanais à entamer les discussions avec les représentants de l’Algérien en vue de la prolongation de son contrat.

Le quotidien italien indique par ailleurs que le Milan AC aurait surtout en tête d’augmenter sensiblement le salaire d’Ismael Bennacer puis sa clause libératoire afin d’éloigner les potentiels prétendants aussi bien lors du mercato hivernal que l’été prochain.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Les "papys buteurs" font de la résistance en Europe

Publié

sur




Les années passent et se ressemblent pour certains joueurs. Ils ont 33 ans ou plus mais ne s'arrêtent pas de marquer chaque week-end. Ce sont les "papys buteurs" qui terrorisent l'Europe. (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Arsenal : Après sa colère, Arteta se montre protecteur envers Nicolas Pépé

Publié

sur


La colère de Mikel Arteta retombe. Très remonté contre Nicolas Pépé dimanche après son expulsion et le nul d’Arsenal face à Leeds (0-0) à l’occasion de la 9è journée de Premier League, l’entraîneur d’Arsenal a finalement calmé le jeu.

Arteta s’est énervé après le coup de tête de Pépé sur Alioski, comportement qui a valu à l’Ivoirien un carton rouge et son expulsion, réduisant à 10 l’équipe d’Arsenal à la 51è minute de cette rencontre. « Il a laissé tomber l’équipe », a pesté le technicien espagnol après la rencontre, tout en qualifiant son geste d’inacceptable.

Evoquant le cas de l’ailier ivoirien mercredi avant la 4ème journée des matchs de poule de la Ligue Europa, Arteta s’est montré protecteur et prêt à donner une nouvelle chance à Pépé :

«Il a besoin de sentir que moi et le club allons le protéger. On lui laisse du temps et il a eu besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la Premier League, une nouvelle ville, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Je vais être très exigeant car vous pouvez voir ce qu’il peut faire. Il a réagi de la bonne façon et j’espère que je pourrai voir un joueur qui le montre chaque semaine», a-t-il indiqué.

Il faut rappeler qu’après son expulsion, Nicolas Pépé a présenté ses excuses à son entraîneur et à ses coéquipiers :

« Hier (dimanche), j’ai laissé tomber mes coéquipiers à un moment crucial du match et il n’y a aucune excuse pour mon comportement. Je suis profondément désolé et j’aimerais m’excuser auprès des fans, de mes coéquipiers, de mon entraîneur et tout le monde au club », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Arsenal se déplace ce soir sur la pelouse de Molde à l’occasion de la 4è journée de l’Europa League. Pépé va-t-il débuter cette rencontre ? On le saura dans quelques heures.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Kylian Mbappé au coeur d’une discussion qui fait grand bruit

Publié

sur



Si le PSG a certainement livré l’une des plus mauvaises copies de son histoire en Ligue des Champions face au RB Leipzig mardi soir, la victoire n’en est pas moins restée acquise au coup de sifflet final (1-0). Les joueurs du club de la capitale ont laissé exprimer leur joie à l’issue de la rencontre, estimant les trois points comme essentiels dans ce type de match à enjeu, quand d’autres ont pointé du doigt les performances médiocres de Neymar et Mbappé ce soir-là. Si cette soirée a été marquée par de nombreux signes de tensions comme lorsque Di Maria manifestait son mécontentement au moment d’être remplacé, des scènes joyeuses ont également marqué cette rencontre.

RMC Sport nous apprend ce jeudi que le niveau de jeu affiché par Kylian Mbappé n’a pas empêché l’attaquant parisien de plaisanter brièvement avec l’entraîneur de Leipzig, Julian Nagelsmann, lors d’un arrêt de jeu. «Ça va coach ? Vous voulez jouer?», lui a dit le champion du monde 2018, tout sourire. À défaut d’avoir eu quelque chose de positif à se mettre sous la dent mardi soir, le natif de Bondy a eu le temps de plaisanter. Nul doute que cela déplaise fortement aux supporters parisiens, déjà bien remontés contre lui après son match.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion