Suivez-nous

Sports

Mercato : Salif Sané sur les tablettes d’un club Italien

Publié

sur

Le géant défenseur sénégalais,  Salif Sane pourrait quitter le club allemand en direction de l’Italie. En effet, d’après les informations de la presse Italienne, le joueur  de 29 ans serait pisté par Bologne de Ibrahima Mbaye.

Au vu des difficultés financières dans lesquelles Schalke 04 fait face à la suite de la pandémie de coronavirus, certains joueurs ont récemment été annoncés sur le départ. Salif Sané n’en fait pas partie mais il est sur les tablettes de Bologne. Selon les informations du portail «Tuttobolognaweb.it», le club d’Ibrahima Mbaye qui a eu d’énormes problèmes en défense, la saison dernière (65 buts encaissés) pense à Sané pour donner de la stabilité à la fragile ligne de défense. Schalke ne devrait pas être vendeur.

Et si tel est le cas, une offre outrageusement élevée devrait être soumise au directeur sportif Jochen Schneider. Le contrat de l’international sénégalais est valable jusqu’à l’été 2022. L’entraîneur David Wagner compte pleinement sur les services du joueur de 29 ans.

 

wiwsport.com

L’article Mercato : Salif Sané sur les tablettes d’un club Italien est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Alvaro Gonzalez et Neymar convoqués le 7 octobre ?

Publié

sur



Le Classique, qui s’est joué entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, le 13 septembre dernier (0-1), trouvera-t-il enfin son épilogue le 7 octobre ? C’est à cette date que pourraient être convoqués Neymar et Alvaro Gonzalez, le défenseur central de l’OM. En effet, le premier accuse le second d’avoir proféré des insultes à caractères racistes au cours de la confrontation selon RMC Sport.

En attendant, la commission de discipline a déjà sanctionné les cinq exclus (Neymar, Kurzawa, Paredes, Amavi et Benedetto) et doit se charger ce mercredi soir d’Angel Di Maria. L’affaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez est en instruction. L’instructeur aurait déjà entendu Neymar ce mercredi matin et devrait écouter Alvaro Gonzalez jeudi ou vendredi prochain.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Géopolitique de la monnaie – Africa Top Sports

Publié

sur


L’histoire de l’Euro par l’ancien Président de la Banque Centrale Européenne, Jean-Claude TRICHET.

Thème de la soirée : – Géopolitique de la monnaie.

Hier soir, à l’Ecole Militaire, à l’initiative de l’IRCE, je participais à un dîner débat autour de Jean-Claude TRICHET, l’ancien président de la Banque Centrale Européenne. Ingénieur, ancien élève de Sciences Po et de l’ #ENA, Inspecteur des Finances, Jean-Claude TRICHET est peut-être le meilleur connaisseur mondial de la politique monétaire.

Je me souvenais de ses conférences, en 1991, à l’Amphithéâtre Boutmy de Sciences Po, en Prép ENA.

Par Christian PERSON

UNDL



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Finalement la Premier League pour Koulibaly ?

Publié

sur


Kalidou Koulibaly fait encore l’actualité ce jour en Angleterre. Son nom est encore lié à Liverpool. Des rumeurs qui avaient circulé il y a quelques mois.

Annoncé avec insistance au PSG, Koulibaly voit égalemenT le grand retour de Liverpool. Le club de la Merseyside veut renforcer son secteur défensif après le départ de Dejan Lovren et les blessures répétitives de Joel Matip, l’un des tauliers.

L’information a été révélé par Mirror et confirmée par Le Parisien. Selon les deux médias, le mercato des Reds n’est pas encore arrivé à son terme. Et la prochaine recrue pourrait être le défenseur international sénégalais de Naples. L’objectif est de l’associer à Virgil Van Dijk et formé l’une des meilleures paires défensives au monde.

Pour que le rêve devienne réalité, les médias évoquent une immiscion dans le dossier de Sadio Mané. Ce dernier pourrait être choisi comme intermédiaire afin de convaincre Koulibaly à choisir Liverpool plutôt qu’un autre club.

Notons que Naples attend pas moins de 70 millions d’euros pour libérer son joueur. Liverpool pourra-t-il s’aligner sur cette offre après avoir dépensé 65 millions d’euros pour signer Alcantara et Diogo Jota.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion