Suivez-nous

Sports

Mercato : Nicolas Holveck (Président) sur Edouard Mendy « Il peut aussi jouer la Ligue des champions s’il reste ici »

Publié

sur


Courtisé par Chelsea depuis plusieurs jours, le portier breton a exprimé à ses dirigeants son désir de rallier Londres dans les prochains jours. Cependant, Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais ne lâchera rien pour Edouard Mendy

« Oui il y a des discussions qui ont été initiées avec Chelsea, aucun accord pour l’instant loin de là. On connait la valeur du joueur et de l’homme, je suis incapable de vous dire ce qui va arriver. Pour qu’un transfert se réalise il faut l’accord entre les trois parties. Je peux comprendre l’envie d’Edouard, il nous a fait part de ses envies, cela fait partie du mercato. Il n’est pas non plus dans le pire club d’Europe. Il peut aussi jouer la Ligue des champions s’il reste ici, » révèle ainsi Nicolas Holveck lors de la cérémonie de présentation aux médias de la nouvelle recrue de Rennes, Serhou Guirassy.

 

wiwsport.com

 



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Sénégalais transféré définitivement à la Sampdoria

Publié

sur


L’AS Monaco va poursuivre le dégraissage de son effectif en se séparant de l’international sénégalais Keita Baldé.

Keita Baldé à Monaco, c’est terminé ! Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Serie A, l’attaquant sénégalais va poursuivre sa carrière avec la Sampdoria Gênes. Le footballeur de 25 ans devrait s’engager avec la formation de Ligurie sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros. Mais selon Footmercato, contrairement à ce qui a été indiqué, Keita Baldé ne va pas être prêté, mais définitivement transféré à Gênes. Il est attendu dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale.

Lié jusqu’en juin 2022 avec l’écurie monégasque, rejointe il y a trois ans, Keita Baldé ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur croate Niko Kovac. Recruté pour 30 M€ à la Lazio Rome durant l’été 2017, l’attaquant international sénégalais n’a jamais vraiment réussi à s’adapter en Principauté malgré une première saison plutôt prometteuse sur le Rocher (23 matches – 8 buts).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

la réaction à chaud de Rudi Garcia

Publié

sur



La suite après cette publicité

Vendredi soir, l’OL n’a pas réussi à s’imposer face à Nîmes, concédant ainsi le match nul (0-0). Après la rencontre, Rudi Garcia, l’entraîneur des Gones, a livré ses premières impressions. Il a pointé notamment du doigt les manques offensifs de son équipe.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Manchester United a jeté son dévolu sur une pépite ivoirienne

Publié

sur


D’après des informations en provenance d’Angleterre, les Red Devils lorgneraient sur une jeune pépite de l’Atalanta Bergame, en l’occurrence Amad Traoré. Agé de 18 ans, cet ailier de poche surnommé le “Lionel Messi Ivoirien” a tapé dans l’œil d’un grand nombre de recruteurs européens.

Manchester United envisagerait donc de passer rapidement à l’offensive pour Amad Traoré, et de le prêter dans la foulée afin qu’il puisse obtenir un temps de jeu conséquent. A noter que le PSG serait également sur les rangs. En effet, le directeur sportif parisien, Leonardo, aurait tâté le terrain auprès de l’Atalanta. Toutefois l’Ivoirien aurait clairement une préférence pour Man United.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion