Suivez-nous

Sports

Mercato : Julien Stéphan évoque la situation de Mbaye Niang

Publié

sur

Julien Stéphan, l’entraîneur du Stade Rennais, a évoqué la situation de l’attaquant sénégalais Mbaye Niang, très courtisé, lors d’un dîner partagé avec des supporters bretons.

Il était annoncé comme la priorité offensive de l’OM pour cet été. Avec 15 buts en 36 apparitions toutes compétitions avec le Stade Rennais, M’Baye Niang semblait dans le viseur du club phocéen pour renforcer un groupe jugé trop léger la saison dernière, et avec la Ligue des champions à venir, l’OM a besoin de recrues. Cependant le vice champion d’Afrique ne rejoindre pas les rangs des marseillais. Si on se fie à la dernière sortie de l’entraîneur marseillais. « Mbaye Niang n’est pas dans notre liste de joueurs à acheter », disait-il.

Tout semble clair maintenant, Mbaye Niang devrait rester. Invité de l’émission « Un dîner avec… » partagée par le journaliste Julien Lechevestrier, l’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan s’est confié la situation de Mbaye Niang. Pour lui, le joueur concerne à nouveau le projet du club de Rennes.

Mbaye Niang a été rattrapé

« J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise. Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu « rattraper » le joueur, le concerner à nouveau au projet. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D’un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme. »

 

wiwsport.com

L’article Mercato : Julien Stéphan évoque la situation de Mbaye Niang est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

les détails de l’opération Sergiño Dest

Publié

sur



Le duel Bayern-Barça a tourné court en Ligue des Champions (8-2) et se répète en ce moment en coulisses, pour le transfert de Sergiño Dest. Courtisé par les deux grands clubs, le latéral de 19 ans est annoncé tout proche de l’écurie bavaroise, qu’il aurait demandé à rejoindre.

Si les contours des négociations n’avaient pas été dévoilés, le Telegraaf a éclaircit la voie. Le média néerlandais évoque une offre légèrement inférieure aux demandes de l’Ajax pour sa pépite, soit un montant de 20 millions d’euros auquel s’ajouteraient 5 millions de bonus. À voir maintenant si les Munichois sont prêts à faire un petit effort financier.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Faitout Maouassa out pour plusieurs semaines

Publié

sur


Le verdict est tombé. Faitout Maouassa sera éloigné des pelouses pour plusieurs semaines. Il a été touché lors de la réception de l’AS Monaco le samedi dernier.

Sur une bonne dynamique, l’arrière gauche Franco-congolais va donc faire avec la case infirmerie. Lors du match Rennes – Monaco comptant pour la 4ème journée de la Ligue 1, Maouassa n’a pas pu finir cette rencontre. La faute à une blessure au niveau de la cheville droite à 10 minutes avant la pause.

Après diagnostic, les nouvelles ne sont pas bonnes. Faitout Maouassa va rater les prochains matchs de son équipe dont le choc du haut du tableau face à Saint-Etienne le samedi prochain. Il sera absent pour plusieurs semaines.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

José Mourinho est impatient de voir Gareth Bale à l’œuvre

Publié

sur



Gareth Bale a fait son retour à Tottenham. Le Gallois de 31 ans est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et tentera de se relancer après un an et demi de difficultés en Espagne. S’il est pour le moment blessé, il pourrait revenir après la trêve internationale et la réception de West Ham le 17 octobre prochain. Il y en a un qui est impatient de le voir à l’œuvre, c’est José Mourinho. L’entraîneur portugais a indiqué à la BBC que l’ailier devrait faire beaucoup de bien aux Spurs, d’autant que sa motivation semble plus élevée que jamais.

«Je pense qu’il sera en forme après la pause internationale d’octobre. Il est tellement heureux d’être avec un club qui lui tient à cœur. Il est tellement heureux de jouer pour nous. Lorsqu’un joueur a cette motivation, vous pouvez raccourcir la période de récupération, de remise en forme et de préparation. Nous voulons l’aider. Quand il sera disponible pour s’entraîner avec l’équipe, nous serons plus qu’heureux de l’avoir et de l’aider à revenir à un niveau qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde.» Il va falloir patienter un petit mois avant le retour de Bale sur les pelouses de Premier League.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion