Suivez-nous

Sports

Mercato – Dossier Ismaila Sarr : West Ham insiste, Watford catégorique

Publié

sur


Le dossier d’Ismaila Sarr est encore parti pour animer le reste du mercato d’hiver. Courtisé par plusieurs clubs, l’attaquant Sénégalais est également sur les tablettes de West Ham, qui ne cache pas d’ailleurs son envie de recruter l’ailier de Watford, même si ce dernier n’est pas encore prêt à laisser filer le joueur de 22 ans.

Orphelin de Sebastien Haller parti du côté de l’Ajax Amsterdam, West Ham rêve d’Ismaila Sarr pour renforcer en attaque. Les Hammers seraient même prêt à débourser 35 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur de 22 ans qui évolue en Championship cette saison, si l’on se fie à la presse britannique.

Cependant, Watford ne compte pas céder à la pression selon The Athletic, parcouru par wiwsport. Ayant l’objectif de retrouver l’Elite anglaise la saison prochaine, Watford ne laissera pas partir son ailier sénégalais ( 10 buts et 11 passes décisives en 49 matchs). Les dirigeants du club de la banlieue fermeraient la porte à un départ cet hiver. Ainsi, sauf retournement de situation,  les négociations devraient être au point mort dans les jours à venir.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Algérie : Djamel Belmadi veut jouer un match amical au nouveau stade d’Oran

Publié

sur


Alors qu’il reprendra du service en mars avec les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, la sélection algérienne de football pourrait jouer un match amical au pays en juin prochain.

D’après les informations de l’APS, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, aurait émis, auprès de la Fédération algérienne de football, le souhait de disputer un match amical au nouveau stade d’Oran.

Belmadi insisterait pour tester ce nouveau joyau du football algérien avant que les Fennecs n’affrontent une autre équipe sur ces nouvelles installations en match officiel.

Il faut rappeler que la Zambie et le Botswana sont les deux équipes que l’Algérie affrontera dans les deux matchs qui lui restent dans les éliminatoires de la CAN 2021. Une compétition pour laquelle les Fennecs sont déjà qualifiés.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Sadio Mané d’attaque face à Burnley

Publié

sur


Les Reds de Liverpool (4ème) reçoivent Burnley (17ème) ce soir (20 heures) pour le compte de la 18ème journée de Premier League.Sadio Mané est titulaire.

Moins tranchants depuis quelques semaines, les hommes de Jürgen Klopp sont en recherche de solutions offensives, restant sur un seul but inscrit sur les 4 derniers matchs de championnat. Des solutions doivent aussi arrivées pour retrouver le sourire après quatre rencontres d’affilées en Championnat sans la moindre victoire.

Le onze de Liverpool : Alisson, Trent Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson, Thiago, Wijnaldum, Oxlade-Chamberlain, Sadio Mané, Origi, Shaqiri.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Mauricio Pochettino juge l’option des 4 fantastiques

Publié

sur



La suite après cette publicité

Le Paris SG a conforté sa place de leader au classement de Ligue 1 en s’imposant tranquillement sur la pelouse du Parc des Princes face à Montpellier (4-0, 21e journée de Ligue des Champions). Pour l’occasion, Mauricio Pochettino avait décidé d’aligner ceux que son prédécesseur Thomas Tuchel surnommait les 4 fantastiques, à savoir Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria.

Résultat, contre des Héraultais rapidement réduits à dix après l’exclusion de leur portier Jonas Omlin, le champion du monde 2018 a réalisé un doublé et délivré une passe décisive, le n° 10 brésilien s’est offert un but, tout comme le n° 9 argentin, également passeur décisif, à l’instar de son compatriote. Ces quatre-là se sont souvent bien trouvés, réalisant quelques enchaînements et combinaisons de qualité.

Pochettino n’a pas fini ses tests

Présent en conférence de presse d’après-match, le technicien argentin a donné son sentiment sur la prestation de son quatuor. «On n’a pas fait assez de matches ici pour avoir testé toutes les combinaisons possibles. Le PSG a une équipe avec beaucoup de grands joueurs, ils sont tous très importants. Aujourd’hui, c’était cette association-là que nous avons choisis», a-t-il glissé avant de poursuivre.

« On verra à l’avenir, tout en cherchant, toujours, le meilleur fonctionnement collectif pour obtenir le meilleur rendement possible pour obtenir les succès, qui sont les plus importants», a-t-il conclu, saluant les buts de Mbappé et l’investissement défensif de Neymar. Si ces deux-là suivent ce rythme, que Di Maria poursuit ses efforts et qu’Icardi continue à afficher son actuelle régularité et la même efficacité, il y a des chances pour que Pochettino insiste dans cette direction, même s’il l’a laissé entendre, son staff et lui n’ont pas encore fini leur phase de tests.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion