Suivez-nous

Sports

Mercato: Dernier virage pour le dossier Koulibaly, City prépare une nouvelle offre

Publié

sur

La Serie A va reprendre le 19 septembre prochain. En Italie, les clubs vont se préparer pour entamer la nouvelle saison 2020-2021. Un ultimatum pour le transfert de Koulibaly.

La semaine prochaine pourrait être une semaine très chaude en termes d’achats et de ventes. Surtout, il y a celui de Koulibaly , autour duquel tourne une grande partie du marché de Naples selon Calciomercato. Les détails de l’opération sont tous à définir, mais la négociation est là et ne s’est jamais complètement arrêtée. Le Manchester City, bien qu’ayant déjà acheté Aké pour près de 50 millions, a besoin d’une autre certitude pour la défense. Il y a donc Koulibaly lui-même pour renforcer un département qui cette année a montré quelques défauts de trop (comme on l’a vu hier face à Lyon).

Une base d’entente entre Fali Ramadani, l’ agent de Koulibaly , et Manchester City semble avoir déjà été trouvée. Engagement d’environ 9 millions d’ euros plus bonus pour le joueur jusqu’en 2024. Cependant, il existe un accord à trouver avec Napoli, qui représente pour le moment le plus gros obstacle.

Le chiffre de départ de De Laurentiis est de 100 millions. Les Citizens , cependant, ne sont pas disposés à investir autant. Alors ces dernières semaines, les deux clubs s’étaient séparés, mais voici les Anglais prêts à retourner au bureau. Des informations fuient d’Angleterre un nouvel assaut, avec Manchester City prêt à atteindre environ 80 millions d’euros pour recruter Koulibaly.

 

wiwsport.com

L’article Mercato: Dernier virage pour le dossier Koulibaly, City prépare une nouvelle offre est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Sergio Agüero encore absent au moins un mois

Publié

sur



Sérieusement touché au genou, Sergio Agüero n’a plus joué avec Manchester City depuis le 22 juin dernier, face à Burnley (5-0). Et l’attaquant argentin ne devrait pas revenir sur les pelouses dans les prochains jours. Présent en conférence de presse avant la rencontre de Premier League contre Wolverhampton lundi soir (21h15, 2e journée), l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a donné des nouvelles de son joueur.

«Nous savions que la blessure était difficile. Il fait le boulot. Dans un mois ou deux, il sera prêt. (…) Il doit revenir sur le terrain et retrouver sa condition physique. Sergio a été absent pendant longtemps et ce n’est pas un gars qui retrouve rapidement sa condition physique, donc je pense que dans un mois ou deux il sera prêt», a expliqué le technicien espagnol. Rendez-vous dans quelques semaines.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1: Nîmes Olympique et Lyon se neutralisent (0-0)

Publié

sur


Nîmes Olympique et Lyon s’affrontaient ce soir en ouverture de la 4e journée en Ligue 1. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge.

Après sa défaite face à Rennes (2-4) le week-end passé, les Crocos à domicile, n’ont pas réussi à marquer de but. Titularisé ce soir, Sidy Sarr a été remplacé à la 59e minute. Moussa Koné est absent en raison d’une blessure, en effet 6 autres joueurs de l’équipe sont blessés.

Selon Footmercato, Sarr obtient la note de 3,5. Le très grand milieu de terrain sénégalais était beaucoup moins en vue que ses compères du milieu de terrain. Ses prises de balles moyennes et son impact dans le milieu ne le mettait pas en valeur. Remplacé à la 59e par Ahlinvi qui avait du mal à se distinguer dans cette dernière demi-heure tant les locaux avaient la main mise sur le ballon.

 

wiwsport.com

 



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Des touches en Ligue 1, en Série A et en Bundesliga

Publié

sur


Après une saison à Strasbourg, Mohamed Simakan pourrait signer dans un nouveau club. Le Franco-guinéen est très suivi sur le marché des transferts.

Evoluant au poste de défenseur central ou encore d’arrière droit, Simakan a épaté plus d’un par sa saison 2019-2020. Des performances qui pourraient lui permettre de rejoindre un club un peu plus huppé. Il a des touches en France, en Italie ou encore en Allemagne.

Selon les informations de la Chaine Téléfoot, le joueur de 20 ans est dans le viseur de Rennes et de l’Olympique Lyonnais. En Europe, il serait ciblé par le Milan AC, l’Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen.

De l’affluence autour de Mohamed Simakan qui a séduit sous les couleurs de Strasbourg.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion