Suivez-nous

Sports

MC Alger-CS Sfax : Dure conquête pour le MCA mais pas impossible.

Publié

sur


Le Mouloudia d’Alger espère bousculer un gros du championnat Tunisien et habitué des compétitions continentales dans sa course a la qualification.

Le MCA deuxième du championnat d’Algérie, qui a livré une impressionnante démonstration de force depuis le début du championnat local, tentera de poursuivre sur sa lancée, Aujourd’hui sur le terrain ” Mehiri” a Sfax en Tunisie lors du match retour du deuxième tour préliminaire en Ligue des Champions d’Afrique.

Le 28 décembre passé, le club de la capitale ” Alger “, qui a signé une victoire probante par deux buts à zéro sur son terrain face au club Tunisien, doit pouvoir compter encore et toujours sur son artificier et buteur Samy Frioui, qui livre des belles prestations de haut vol, auteur du doublé en match aller et meilleur buteur en championnat local afin de déchiffrer le code des cages Sfaxienne .

“Le match s’annonce difficile, ça va se jouer sur des petits détails. Nous devons être présent dans tous les domaines pour pouvoir nous qualifier a la phase des poules. Nous avons certes remporté la première manche, mais rien n’est encore acquis” a indiqué l’attaquant du “Doyen” Samy Frioui pour l’APS .

Le Mouloudia d’Alger s’est déplacé a Sfax amoindrie par l’absence d’Abdelmoume Djabou ( malade), L’attaquant Mehdi Benaldjiya, écarté pour ” choix tactique” et le milieu Ivoirien, Isla Daoudi .

Pour rappel, la Confédérations Africaine de Football (CAF) a désigné l’arbitre Gambien Bakary Papa Gassama pour diriger ce derby Maghrébin .

Jugurtha Ibersiene

 



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

CHAN 2020 : Arnaud Djoum motive les Lions Indomptables A’

Publié

sur


Tout comme Samuel Eto’o, Arnaud Djoum a adressé un message à la sélection locale camerounaise avant son entrée en lice au CHAN 2020.

Dans moins de 24 heures, les Lions Indomptables A’ vont débuter le CHAN contre le Zimbabwe. Pays organisateur, le Cameroun doit faire une bonne figuration et les internationaux se mobilisent derrière cette équipe. C’est le cas du milieu de terrain de 31 ans d’Al Raed Djoum.

« Je souhaite vous transmettre mon soutien pour cette nouvelle compétition qui commence […] Jacques Zoua, tu sais comment on gagne une compétition, tu as l’expérience. Transmets leur le fighting spirit nécessaire pour gagner ce CHAN », a déclaré l’international camerounais.

C’est dans cette ferveur que la sélection locale camerounaise va inaugurer sa compétition face au Zimbabwe ce samedi à 16h GMT au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Vidéo : Les lutteurs : « Macky Sall n’aime pas la lutte »

Publié

sur


Les lutteurs semblent très remontés contre le chef de l’Etat. Boy Niang est très frustré par le fait que « le président a reçu toutes les composantes de la société Saïd nous ».

 Gris Bordeaux enfonce le clou «  le président n’aime pas la lutte parce qu’il ne nous considère pas et ne nous aide pas ». Et pourtant l’arène nationale d’un coup de 32 milliards a été érigée sous l’ère Macky. Et même, Gris Bordeaux pense que «  la lutte n’a jamais été plus mal que depuis l’érection de cette arène »



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

André Villas-Boas s’associe à Citroën pour la bonne cause pour le rallye de Monte-Carlo

Publié

sur



Passionné de sport automobile, André Villas-Boas s’associe à Citroën Racing et son pilote français Éric Camili à l’occasion de l’édition 2021 du rallye de Monte-Carlo, dans la catégorie WRC2, pour promouvoir l’Organisation Non Gouvernementale Ace Africa. Le technicien de l’OM et l’association espèrent que l’équipage connaîtra le même succès que l’an passé, avec une victoire finale

La suite après cette publicité

L’équipe portera exceptionnellement le nom «Race for Good » et sensibilisera les spectateurs et téléspectateurs au besoin de «fournir une aide quotidienne à des milliers de personnes dans le besoin en Afrique». Belle initiative.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion