Suivez-nous

Sports

Mauricio Pochettino savoure son premier titre

Publié

sur



La suite après cette publicité

On a beaucoup entendu parler de Mauricio Pochettino ces dernières années et il a notamment offert aux Spurs de Tottenham une finale de Ligue des Champions. Mais son palmarès d’entraîneur était encore vierge. Enfin, jusqu’à ce mercredi soir puisqu’il a remporté le Trophée des Champions avec le Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (2-1) au Stade Bollaert-Delelis à Lens. Il a pu savourer !



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Vidéo ASCVD – DUC : La réaction du coach Parfait Adjivon

Publié

sur


 

Suivez la réaction du coach Parfait Adjivon, après le succès du Dakar Université Club sur l’ASC Ville de Dakar (2e journée National 1 Masculin).

 

 

Basket Senegal

L’article Vidéo ASCVD – DUC : La réaction du coach Parfait Adjivon est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Liga Endesa : Campus Promete, avec Maïmouna Diarra (double-double) domine Gran Canaria

Publié

sur


Belle victoire pour Campus Promete de Maïmouna Diarra ce week-end en Liga Femenina Endesa (D1 Espagne). La formation de Longrono a en effet pris le dessus sur Gran Canaria73-66, et l’intérieure sénégalaise s’est fendue d’un double-double (10 points et 14 rebonds).

 

 

Basket Senegal



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Serie A : Naples de Kalidou Koulibaly inflige un score de tennis à la Fiorentina

Publié

sur


Naples devient effrayant. Après un début de saison irrégulier, les hommes de Genaro Gattuso commencent à s’installer au peloton de tête de la Serie A et avec des performances comme celles de ce dimanche face à la Fiorentina.

Dans un stade Diego Armando Maradona copieusement arrosé par la pluie, le Napoli montre quelques signes de fragilité dans les relances en début de match. Puis, les hommes de Gattuso enclenchent la deuxième vitesse et plantent quatre buts par Insigne, Demme, Lozano et Zielinski.  La Viola est complètement sonnée avant le retour au vestiaire.

En deuxième période, le match tombe dans un faux rythme et le Napoli se contente de gérer le score face à une Fiorentina complètement amorphe. Insigne s’offre même un doublé sur penalty avant que Politano d’un festival de dribble n’enfonce définitivement le clou.

Au classement, le Napoli rejoint la Roma avec 34 points. Les florentins pataugent toujours à la 14ème place.

Avec Calciomio

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion