Suivez-nous

Sports

Mauricio Pochettino répond aux rumeurs Messi, Eriksen et Alli

Publié

sur



Mauricio Pochettino a parlé en public, pour la première fois, depuis sa nomination en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain. Alors que les supporters parisiens attendent impatiemment de découvrir sa première composition pour le duel face à l’ASSE de mercredi (à suivre en direct sur Foot Mercato), ils souhaitent également savoir si l’ancien défenseur compte renforcer son équipe. Forcément, il a été interrogé à ce propos par les journalistes. Et ça a commencé très fort, avec une question sur Lionel Messi d’entrée. On lui a ainsi demandé s’il avait réclamé aux Rois Mages qu’ils lui offrent l’arrivée de son compatriote.

La suite après cette publicité

« Le père Noël a déjà fait un grand travail, il m’a donné la possibilité d’être dans ce grand club. J’en profite pour remercier le président, Nasser, pour sa confiance, et le directeur sportif Leonardo. Pour nous, c’est un rêve de revenir dans cette maison. On est conscient que le défi est énorme, un club comme le PSG a une grande répercussion au niveau mondial, c’est l’un des plus grands clubs au monde. Tout ce type de rumeurs on les laissera pour plus tard, d’abord on s’adapte, on laisse ces rumeurs pour plus tard quand on sera installé », a-t-il répondu, esquivant plus ou moins le sujet.

Pochettino a beaucoup parlé avec Leonardo

A plusieurs reprises, il a donc expliqué que les questions concernant le mercato seront discutées à l’avenir, une fois son aventure bien entamée. Mais au fur et à mesure que la conférence avançait, il a commencé à en dire un peu plus. « N’importe quel grand joueur au monde est le bienvenu au PSG », a ainsi répondu l’ancien tacticien des Spurs lorsqu’il a été interrogé sur Lionel Messi et sur Dele Alli. Il a ensuite développé son propos lorsqu’un journaliste l’a lancé sur un autre de ses anciens joueurs, Christian Eriksen (Inter), lui aussi annoncé dans le viseur du champion de France.

« Ce n’est pas le moment de parler de rumeurs, la réalité c’est qu’on est arrivé il y a peu, on regarde l’effectif et les blessés qu’on a. Avec Leonardo, on est en contact direct, on l’a été pendant 12 heures de suite sur les 2/3 derniers jours. Logiquement, un club comme le PSG avec sa structure contrôle un grand nombre de joueurs, il y a une réalité compliquée dans laquelle on a tous du mal à nous adapter et on souffre tous au niveau mondial. Avec ces ingrédients dans la balance, on prendra la meilleure décision, qui sera la meilleure pour le club et l’équipe et tenter d’atteindre nos objectifs », a répliqué Pochettino, laissant donc entendre qu’il a parlé mercato avec le Brésilien et que des renforts, conditionnés par la situation financière, arriveront. Il n’y a plus qu’à attendre pour savoir de qui il s’agit…



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

West Ham snobe Boulaye Dia et se voit refuser une offre pour Youssef En-Nesyri

Publié

sur


Selon les informations de Football Mercato, West Ham ne lâcherait plus l’attaquant marocain du Fc Séville, Youssef En-nesyri. Selon les médias, le club anglais aurait formulé une offre de 23 millions d’euros, refusée par les Andalous. Une arrivée du Marocain à West Ham qui risque de freiner le transfert de Boulaye Dia chez les Hammers.

Alors jusqu’à la semaine passée, on croirait le départ de Boulaye Dia vers West Ham imminent, les dernières nouvelles laissent pourtant croire que West Ham aurait effacé le nom de l’attaquant sénégalais de son short-list de convoitises. Selon Foot Mercato, les Hammers auraient formulé une offre de 23 millions d’euros pour Youssef En-nesyri. Une offre qui aurait été rejetée par la direction andalouse qui aurait demandé le double.

Un intérêt qui vient refroidir le dossier de Boulaye Dia qui semblait pourtant être promis aux Hammers. Si les dessous de ce dossier sont loin d’être connus, il semblerait que l’attaquant des Lions est désormais résigné à terminer la saison chez les Rémois. Wait and See !

 

Wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Algérie : Djamel Belmadi veut jouer un match amical au nouveau stade d’Oran

Publié

sur


Alors qu’il reprendra du service en mars avec les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, la sélection algérienne de football pourrait jouer un match amical au pays en juin prochain.

D’après les informations de l’APS, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, aurait émis, auprès de la Fédération algérienne de football, le souhait de disputer un match amical au nouveau stade d’Oran.

Belmadi insisterait pour tester ce nouveau joyau du football algérien avant que les Fennecs n’affrontent une autre équipe sur ces nouvelles installations en match officiel.

Il faut rappeler que la Zambie et le Botswana sont les deux équipes que l’Algérie affrontera dans les deux matchs qui lui restent dans les éliminatoires de la CAN 2021. Une compétition pour laquelle les Fennecs sont déjà qualifiés.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Premier League : Sadio Mané d’attaque face à Burnley

Publié

sur


Les Reds de Liverpool (4ème) reçoivent Burnley (17ème) ce soir (20 heures) pour le compte de la 18ème journée de Premier League.Sadio Mané est titulaire.

Moins tranchants depuis quelques semaines, les hommes de Jürgen Klopp sont en recherche de solutions offensives, restant sur un seul but inscrit sur les 4 derniers matchs de championnat. Des solutions doivent aussi arrivées pour retrouver le sourire après quatre rencontres d’affilées en Championnat sans la moindre victoire.

Le onze de Liverpool : Alisson, Trent Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson, Thiago, Wijnaldum, Oxlade-Chamberlain, Sadio Mané, Origi, Shaqiri.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion