Suivez-nous

Sports

Marco Verratti peste contre le calendrier

Publié

sur



Le Paris SG a perdu son premier match de la saison en Ligue 1, surpris sur la pelouse du RC Lens (1-0, match décalé de la 2e journée). Une défaite qui s’explique par les nombreuses absences, mais aussi le calendrier. C’est en tout cas ce que pense Marco Verratti. Et le milieu de terrain italien, qui a tenu son rang face aux Sang-et-Or, ne s’est pas fait prier pour le dire face aux caméras de Canal + à l’issue de la rencontre.

«Je pense qu’il y a beaucoup de facteurs, on a donné tout ce qu’on pouvait. Notre maximum aujourd’hui c’était ça, on revient d’une semaine d’entraînement, tous les copains dans les vestiaires étaient fatigués, c’est bizarre de jouer un match comme ça, de mettre un calendrier avec un match inaugural le jour de la finale de la Champions League, c’est bizarre, seul le championnat français a fait ça. Faire un calendrier comme ça, c’est bizarre, c’est normal de prendre des vacances. Sinon, on marche sur les genoux arrivé en juin. (…) Je ne comprends pas pourquoi on met un match aujourd’hui, mais en faisant ça, on perd un peu en spectacle. En France, on a décidé de recommencer le jour de la Champions League… On fait ce qu’on peut. On a donné notre maximum…», a-t-il pointé du doigt. La Ligue de Football Professionnel appréciera…



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

José Mourinho est impatient de voir Gareth Bale à l’œuvre

Publié

sur



Gareth Bale a fait son retour à Tottenham. Le Gallois de 31 ans est prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et tentera de se relancer après un an et demi de difficultés en Espagne. S’il est pour le moment blessé, il pourrait revenir après la trêve internationale et la réception de West Ham le 17 octobre prochain. Il y en a un qui est impatient de le voir à l’œuvre, c’est José Mourinho. L’entraîneur portugais a indiqué à la BBC que l’ailier devrait faire beaucoup de bien aux Spurs, d’autant que sa motivation semble plus élevée que jamais.

«Je pense qu’il sera en forme après la pause internationale d’octobre. Il est tellement heureux d’être avec un club qui lui tient à cœur. Il est tellement heureux de jouer pour nous. Lorsqu’un joueur a cette motivation, vous pouvez raccourcir la période de récupération, de remise en forme et de préparation. Nous voulons l’aider. Quand il sera disponible pour s’entraîner avec l’équipe, nous serons plus qu’heureux de l’avoir et de l’aider à revenir à un niveau qui fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde.» Il va falloir patienter un petit mois avant le retour de Bale sur les pelouses de Premier League.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Mbaye Niang voudrait rejoindre WBA

Publié

sur



Un dénouement surprenant. Alors que Mbaye Niang était pisté par l’OM, la piste s’est peu à peu refroidie. Pas dans le groupe rennais pour affronter Monaco, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise d’ailleurs de bons débuts.

Selon Le Sun, le joueur de 25 ans aurait été mécontent de l’arrivée de l’ancien avant-centre d’Amiens et aurait émis le souhait de rejoindre l’Angleterre. Le média anglais parle même de West Bromwich Albion, club qu’il voudrait absolument rejoindre ! Il aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt pour effectuer son retour en Premier League, après un bref passage à Watford.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout…

Publié

sur


L’article Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout… est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion