Suivez-nous

Sports

Manchester United s’en sort contre West Bromwich

Publié

sur


Après la trêve internationale, c’était le retour du football sur les pelouses de Premier League. A l’occasion de la neuvième journée, Manchester United recevait West Bromwich Albion. Dix-huitième et toujours sans succès après 8 journées, le club du nord-ouest de Birmingham espérait sortir de la zone rouge. Mais au théâtre des rêves, tous ne sont pas exaucés. En face, Ole Gunnar Solskjaer alignait un 4-2-3-1 avec Fred et Matic devant la défense, Rashford, Fernandes et Mata en soutien d’Anthony Martial. Victime d’un coup lors d’un entraînement, Paul Pogba manquait à l’appel. Il fallait attendre le deuxième acte pour voir les Red Devils faire la différence.

La suite après cette publicité

Une histoire de penaltys. Bruno Fernandes était d’abord sanctionné d’une faute qui offrait un penalty aux Baggies. Mais l’arbitre, David Coote, revenait sur sa décision après examen de la VAR (48e). De l’autre côté du terrain, Darnell Furlong se rendait coupable d’une main dans sa surface (53e). Le penalty frappé par Bruno Fernandes était détourné par Sam Johnstone, mais l’arbitre le donnait à retirer. Cette fois, le Portugais ne manquait pas la cible (1-0, 56e). Edinson Cavani remplaçait Juan Mata à l’heure de jeu (62e), avant que Callum Robinson ne trouve la barre de David de Gea (65e). Marcus Rashford et Harry Maguire n’étaient pas plus en réussite. Court mais précieux succès de Manchester United (1-0), qui grimpe à la 9e place avec un match en retard à disputer.

Le classement de Premier League après 9 journées.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Manchester United victime d’un piratage de grande envergure, Riyad Mahrez met l’Angleterre à ses pieds

Publié

sur



Les plans de Manchester United sur le mercato dévoilés ?

La suite après cette publicité

En Angleterre, c’est une histoire rocambolesque que révèle le Daily Express ! En effet, Manchester United a été victime d’un piratage de grande envergure par des hackers. C’est le «Cyber chaos à United», titre le quotidien. Si le club a communiqué il y a quelques jours sur cette affaire, le journal apporte de nouveaux éléments. En effet, après avoir demandé une rançon pour les informations subtilisées, les pirates ont dérobé les plans des Red Devils sur le mercato. C’est à dire que tous les rapports des scouts ont été volés, ainsi que des échanges avec la direction sportive sur les intentions du club pour le prochain mercato hivernal. Les pirates menacent de dévoiler toutes ses informations si le club mancunien ne verse pas une compensation de plusieurs millions d’euros. Une affaire qui fait grand bruit outre-Manche.

«Magic Mahrez» régale la Premier League

L’autre actualité en Premier League, c’est la large victoire de Manchester City contre Burnley (5-0). Et un homme s’est particulièrement distingué lors de cette rencontre : Riyad Mahrez ! L’Algérien a livré une prestation exceptionnelle, ponctuée par un triplé, son premier avec les Skyblues. Le Daily Telegraph le qualifie de «Magic Mahrez» qui a été un véritable «héros» pour City.

La Juve patine sans CR7, l’Inter retrouve le sourire

Enfin, on termine ce tour de la presse en Italie où la Juventus n’a pu faire mieux qu’un match nul contre Benevento (1-1), hier après-midi. Un résultat qui fait la couverture de Tuttosport. Le quotidien turinois n’y va pas par quatre chemins et estime que «sans CR7, il n’y a pas de Juve.» «Avec Cristiano au repos et un Dybala encore décevant, l’habituel Morata ne suffit pas pour gagner à Benevento», juge le média. Même Andrea Pirlo ne comprend pas les difficultés de son équipe et exhorte ses joueurs à se «réveiller.» De son côté, la Gazzetta dello Sport met en avant le succès sérieux de l’Inter contre Sassuolo (3-0). Pour le journal au papier rose, «l’Inter est ben la !» Une véritable «tournant pour les Nerazzurri» qui pointent à la deuxième place du classement de Serie A. Après leur revers en Ligue des Champions contre le Real Madrid, les hommes de Conte ont parfaitement réagi.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ghana : La réaction d’Asamoah Gyan après ses débuts à Legon Cities FC

Publié

sur


Recrue phare de Legon Cities, Asamoah Gyan a fait ses grands débuts avec sa nouvelle formation hier en Ghana Premier League contre Medeama SC.

A la 71ème minute, Gyan crée l’évènement. L’ex capitaine des Black Stars refoule les pelouses de la Ghana Premier League 17 ans après. Un retour qui n’a pas été conclu par une victoire mais plutôt un match nul contre Medeama SC (0-0).

« Je suis très heureux d’être de retour à la maison. C’est là que le nom Asamoah Gyan a commencé et c’est formidable de jouer à nouveau dans la ligue après 17 ans. Je suis très satisfait du match de ce soir. C’est une question positive. Nous devons aborder le prochain match avec cette même mentalité et je pense que bientôt les victoires viendront », a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par Ghanasoccernet.

Asamoah Gyan doit permettre à Legon Cities FC d’enregistrer sa première victoire contre Dreams FC le samedi prochain. Le club reste sur deux matchs nuls et une défaite après trois journées.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Coupe CAF : Jaraaf de Dakar remporte la phase aller contre Kano (3-1)

Publié

sur


Bonne option pour le Jaraaf de Dakar en tour préliminaire de la Coupe CAF. La formation sénégalaise a battu, cet après midi, sur la pelouse de Lat Dior, les Nigérians de Kano Pillards dans le cadre de la phase allez de cette compétition.

Trois buts à un (3-1), c’est le score final de la rencontre. Les hommes de Malick DAF se sont logiquement imposés face à Kano Pillard. Débrouillards en début de partie, les joueurs de Jaraaf ont assisté à l’ouverture du score nigériane dès la 10’ minute de jeu. Ce qui provoque le réveil des Sénégalais. Assane Mbodj égalise 11 minutes plus tard. Avant que l’attaquant Bouly Junior Sambou marque de la tête et permet à son équipe de prendre l’avantage à quelques minutes de la fin de la première partie.

Les nouvelles recrues de Jaraaf en vedettes, ce soir ! Au retour des vestiaires, comme la fin de la première mi-temps, les Vert-blanc investissent le camp des visiteurs. Ils multiplient les occasions sans pour autant tromper la vigilance du portier de Kano Pillard. Tout comme Sambou, Matar Ndiaye, qui jouait son premier match sous les couleurs de son nouveau club, marque le but du break à 9 minutes de la fin.

Avec un avantage de deux buts d’écart, le représentant du Sénégal peut désormais voyager tranquillement. La manche retour est programmée dans une semaine au Nigéria.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion